Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By shadowseb
peut-être meme auto-shift. Mais c'est vrai que ca fait bizarre. C'est une bonne chose dans le fond. Je me demande surtout comment son à l'intérieur si c'est comme leur inter, aucun espace de rangement...
By Rifer
shadowseb a écrit :peut-être meme auto-shift. Mais c'est vrai que ca fait bizarre. C'est une bonne chose dans le fond. Je me demande surtout comment son à l'intérieur si c'est comme leur inter, aucun espace de rangement...
D'apres moi c'est inter qui ont decider d'incorporer plus d'espace de rangement a leur tit inter et guilbault voulais pas payer pour! :gene:
By basto
shadowseb a écrit :peut-être meme auto-shift. Mais c'est vrai que ca fait bizarre. C'est une bonne chose dans le fond. Je me demande surtout comment son à l'intérieur si c'est comme leur inter, aucun espace de rangement...
Les gars de route vont etre content avec
des volvo ils se promenait avec des petit truck.
Au contraire ils vont en avoir de l'espace.
By Toolmaker
Je me demande surtout comment son à l'intérieur si c'est comme leur inter, aucun espace de rangement...
Un cab de Volvo ça ressemble pas mal à un cab de West,ben d'la place entre les sièges,assez pour mettre une belle grosse glacière!
By McPherson
Les DayCab sont chez Paré depuis 2 semaines, j'en ai pas vu encore dans la cours à QC. Par contre on en a 6-7 avec des bed qui sont arrivés depuis 1 bonne semaine.
C'est des cummins, pour les tranny j'ai pas été me mettre le nez dedans mais selon la tendance sa serait des 10 fuller.

Je les trouvent pas mal plus beau que nos inter, et je suis certain que sa va aller beaucoup mieux que les prostar.. Bref, bien hâte d'en essayer un!
By RONA
Guilbault est en train de faire le virage vers une flotte de volvo. Surement pour les normes anti-pollution et les specs nécessaires pour le LCV.
RONA a écrit :Guilbault est en train de faire le virage vers une flotte de volvo. Surement pour les normes anti-pollution et les specs nécessaires pour le LCV.
de sources tres sures.....inter = maxforce et volvo est livrable avec du cummins , pourquoi reformer les mecanos pour le maxforce quand le prix de reviens du volvo est pas mal le meme a moyen terme....pis quand je dit source tres sures.....j peut me fier a ca !!!!!!
By McPherson
J'ai vérifié en allant travailler ce matin..
Les daycab montés en 10 vitesses au bâton, ceux avec des bed en 13 :amen: .. Y'étais temps!

Semble t-il qu'il y aurait un désir d'économie d'essence aussi derrière tout sa, mais bon.
By RONA
McPherson a écrit :J'ai vérifié en allant travailler ce matin..
Les daycab montés en 10 vitesses au bâton, ceux avec des bed en 13 :amen: .. Y'étais temps!

Semble t-il qu'il y aurait un désir d'économie d'essence aussi derrière tout sa, mais bon.
Un pousseux de crayon qui a fini par allumer. Le fuel économy se fait d'abord avec des trucks aérodynamique. ultimement tu le barres à 90km/h mais en 2011 je ne juge plus nécessaire de rouler 90km/h pour sauver 2L de Fuel sur une run de 2000km.
By RONA
shadowseb a écrit :guibault est pas fort sur le fuel economie, par conre ca va rafraichir leur image du volvo. 13 vitesse c'est la classe :super:
Les Daycabs sont encore avec des 10 en passant!!!
By MaXiMus30
Ah ouin Inter veulent vraiment poussé leur moteurs, mais si je comprends bien les camions dans les cours sont avec des Maxforce mais sur commande on peut toujours avoir des Cummins?
By RONA
MaXiMus30 a écrit :Ah ouin Inter veulent vraiment poussé leur moteurs, mais si je comprends bien les camions dans les cours sont avec des Maxforce mais sur commande on peut toujours avoir des Cummins?
Non Seulement du Maxxxforce.
By WildCaro
C'est ça, juste du maxxforce sur les nouveaux camions et ceux commandés. Par contre il leur reste encore quelques trucks neufs avec des cummins dedans. Comme par exemple le Prostar 2011 qu'il voulait nous changer l'essieux arrière là... y'avait un cummins. J'imagine qu'il a été livré en 2010 peut-être...
By RONA
Transport Hervé Lemieux avait une pas pire flotte de Prostar, Ils ont acheté autant de Cascadia pour l'urée justement.
en passant ils ont acheter des Volvo car tu peut pu mettre un Cummins dans un Inter depuis 2011... et Guilbault c des vendus Cummins depuis ben longtemps, ceux la c'est des ISX 435 comme les Prostar 2010, les truck sont tous barré a 92 sur la pédalle et 95 sul cruise it le moteur arrête vire au slow au 4 minutes, et oui il ont des 10 et dans le prostar aussi :modo:
By RONA
queduPaccar a écrit :en passant ils ont acheter des Volvo car tu peut pu mettre un Cummins dans un Inter depuis 2011... et Guilbault c des vendus Cummins depuis ben longtemps, ceux la c'est des ISX 435 comme les Prostar 2010, les truck sont tous barré a 92 sur la pédalle et 95 sul cruise it le moteur arrête vire au slow au 4 minutes, et oui il ont des 10 et dans le prostar aussi :modo:
Je ne comprends pas qu'on mette encore des 10 dans des trucks qui tire moindrement pesant.
Pour avoir fait le parc avec un de leur volvo avec une 10 en 3-essieux full-load de papier je peut confirmer que si tu sais pas shifter t'es sur de l'apprendre en cours de route ;)
Mais on s'en sorts tjs, s'agit d'être patient!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]