Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Akira
Je suis revenu du texas à minuit dans la nuit de dimanche~lundi. Une run de 7 jours. Je me suis dit que d'avoir lundi et mardi off.... Je recois un call pour partir pour un voyage de 10 jours pour mardi matin..... J'ai dit que je voulais partir juste mercredi. J'ambitionne tu ou pas?
By Benoit
2 jours c'est quand même un repos normal.... et comment pourras tu livrer avec un recap quand même bien remplis? 2 jours off après 10 passés sur la route je crois que c'est bien mérité et tu devrais peut-être avertir celui ou celle qui t'a téléphoner que tu prend ce repos point final!! Faut apprendre a dire non des fois!
By VOLVO880
si tu dit oui cette fois ci, ils vont toujours essayer la meme chose a chaque semaine
By Sylvie
Ce n,est pas compliqué, tu es responsable de ton log. Si tu le pète, c'est toi qui est dans le trouble. Tu leur répond tout simplem,ent que tu n'as plus d'heures, ils vont comprendre. Assez souvent quand le despatch t'appelles, il n'a même pas vu tes heures.
Tu dois prendre tes heures de repos, si ce n'est pas chez toi c'est sur la route, Aussi bien le prendre chez toi.
Sylvie :wink:
By madachoup
t'as toujours le choix,, de plus en plus les employeurs vont comprendre que des bons chauffeurs ca court pas les rue, il y a des limites a se faire ***************... mais cé mon avis! :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]