Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By L'mécano
comme je disais je fait une petite recherche je cherche un grossiste de fiche journalière du conducteur ( log book )et d’inspection mécanique

sa commence a faire chère de les acheter au pétro pass a tous les mois
By Martin
L'mécano a écrit :comme je disais je fait une petite recherche je cherche un grossiste de fiche journalière du conducteur ( log book )et d’inspection mécanique

Y a a l'association du camionnage du Québec a Montreal mais les faire venir sa coute cher, moi j'y vais directement, savoir que jaurais un voyage a Baie Comeau je te les amenerais mais je sais pas quand ma y retourner, moi cé mort en ta.. je suis dans ma 2 ieme semaine arreter pis je commence a manger les mur icitte :rougefaché: si y aurais neigé sa aurait dépanné mais la rien, cé combien un log au petro... pis ton boss les fournis pas?
Martin a écrit :
L'mécano a écrit :comme je disais je fait une petite recherche je cherche un grossiste de fiche journalière du conducteur ( log book )et d’inspection mécanique

Y a a l'association du camionnage du Québec a Montreal mais les faire venir sa coute cher, moi j'y vais directement, savoir que jaurais un voyage a Baie Comeau je te les amenerais mais je sais pas quand ma y retourner, moi cé mort en ta.. je suis dans ma 2 ieme semaine arreter pis je commence a manger les mur icitte :rougefaché: si y aurais neigé sa aurait dépanné mais la rien, cé combien un log au petro... pis ton boss les fournis pas?
Et moi en chômage depuis vendredi et ce pour 2 ou 3 semaines, ca va être long... :pleur4:
oui ils les fournie mais je fessais une petite recherche ou on pourrais en acheter en plus grosse quantité pour tous les chauffeur de la compagnie ses 2.00$ le log book et 4.00$ l'inspection mécanique ils me la pas demander ses une recherche personnel je viens dans acheter 3 de chaque pas qui n'avais plus au pétro et sa coûter 21$
By Martin
truckerQC a écrit :
Martin a écrit :

Et moi en chômage depuis vendredi et ce pour 2 ou 3 semaines, ca va être long... :pleur4:
Ouin au moin tu peut avoir un ti kek chose qui entre, moi je mange mon argent, chu bon pour un boute mais j'veux pas tout manger non plus, si y en a qui déménage go appler moi chu bien équiper.
si tu as un portable et une imprimante deja en ta possession que tu pourrais mettre dans ton truck, drivers dailylog. La version d'essai inclus le log et l'inspection. Je connais pas la différence entre la version lite et la version complete, mais ca pourrait etre une alternative. Si ton boss est pret faire un move, il pourrait acheter 20 liscence (ou moins si il y'a deja d'autre chauffeur qui l'utilise) et pourra demander a l'édteur de lui faire une fiche personaliser pour son scanware si il utilise ca.

Lite: 49$
Complete: 99$
By blabla
va voir une imprimerie tu dit ce que tu veut et c'est tout comme des factures 2 copies ou 3 ou 4 c comme tu veut c'est pas trop chère et tu fait écrire ce que tu veut comme ton nom si c'est juste pour toi c'est moins long a remplire

copie rapide y vont ca
dniel a écrit :va voir une imprimerie tu dit ce que tu veut et c'est tout comme des factures 2 copies ou 3 ou 4 c comme tu veut c'est pas trop chère et tu fait écrire ce que tu veut comme ton nom si c'est juste pour toi c'est moins long a remplire

copie rapide y vont ca

merci je lui est montrer le lien a tout ptiils ils avais l'air intéresser par sa les prix est compétitif est en plus tu peux les faire imprimer au loge de l'entreprise
By blabla
c ca tu fait écrire ce que tu veut ca va bien plus vite moi j'utilise des feuilles détachable pas de livre c'est mieux pour moi mais tu fait comme tu veut l'inspection ca c'est en livre mais le log chez pas pourquoi mais j'aime mieux des feuilles ca doit être au cas ou sté une grosse envie plus papier bien tu peu prendre des feuilles de log

lâche pas la patate
Moi pour mes feuilles de log sans faire de pub !! je vais la Imprimerie *******-Roi Enr 1011, rue Frigon, Shawinigan, QC G9N 3Y9 819-539-3433 petite imprimerie pas cher log + 1 copie carbone sa me coute pour 1000 feuilles a peine 100 $ c'est le meilleur prix que j'ai trouvé !!!

je lui est apporté 2 modele de log, et il a fait le montage de ce que je voulais...:) et pour mes inspections je prend des pads ordinaire,
By blabla
peterbilt3792005 a écrit :Moi pour mes feuilles de log sans faire de pub !! je vais la Imprimerie *******-Roi Enr 1011, rue Frigon, Shawinigan, QC G9N 3Y9 819-539-3433 petite imprimerie pas cher log + 1 copie carbone sa me coute pour 1000 feuilles a peine 100 $ c'est le meilleur prix que j'ai trouvé !!!

je lui est apporté 2 modele de log, et il a fait le montage de ce que je voulais...:) et pour mes inspections je prend des pads ordinaire,
demande y pas de carbone c'est pas plus chère et bien mieux 2 copies pas de carbone avoir du bon stock y a pas prix
vous pouvez vous adresser à U R LÉGAL (transport) division formulaire.
vous pouvez visiter le site internet: urlegaltransport.ca
nous avons de bons prix.

Ulric Richer :lol:
pour l’Einstein on n'as acheter un caisse de chaque chez inter a Québec et on n'as couper les dépense a plus de 50% mais je retiens tous les suggestion merci
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]