Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By trukker
Vous est-il déja arrivé, pour de bonnes raisons (maladie, mortalité, rendez-vous important), de ne pas pouvoir rentrer a job et qu'on vous dise "Ben la, faut tu rentre pareil, pas le choix, on est débordés, y'a de l'ouvrage..."? Disons que si on me répond ça et que j'ai de bonnes raisons de pas rentrer, j'rentrerai pas plus, mais c'est gossant pas a peu près. Avez vous des anecdotes a ce sujet?
By shawi66
le doum a écrit :8) chez nous la phrase magique des dispatch"chu dans ********* faut que tu m'aide" on l'entend souvent celle la.
:hehe: :hehe: moi j`répond ...sa me tente pas d`etre dans ta ******
By Mom
j'ai déjà répondu à un "de cossé, t'as oublié de mettre ta pampers à matin"
Je ne sais pas pourquoi, mais il m'a raccroché la ligne au nez....
By lpedleur
Mom a écrit :j'ai déjà répondu à un "de cossé, t'as oublié de mettre ta pampers à matin"
:mdr1: :mdr3: :hehe: Ca existe tu un dispatch pas dans la m rde??? en 18 ans, j'en ai pas encore vu.
By junior01
lpedleur a écrit :
Mom a écrit :j'ai déjà répondu à un "de cossé, t'as oublié de mettre ta pampers à matin"
:mdr1: :mdr3: :hehe: Ca existe tu un dispatch pas dans la m rde??? en 18 ans, j'en ai pas encore vu.
Y'en a mais son rare...

Comme de la m@rde de Pape!!! :mdr3:
By Mom
farce à part...c'est du donnant donnant...
Un dispatch m'envoie l'ascenseur, je la lui retourne...mais pas à l'infini...
C'est du 1 pour 1
Mais faut pas que j'apprenne que l'on me ment sinon....moi aussi je suis capable de "crosser"
c'est un jeu qui se joue à deux ça....
By ratajuk
Moi j'ai demander conger pour 1 soir, J'ai dis j'ai un perty de noel, il ma dis pas de troube. Il m'a fait rentrer la nuit d'avant, je me leve a 15-16h il me call pour me faire rentrer le lendemain a 7h du mat! Mechant party de jus d'orange je me su claquer!
By mad0010
Vous travailler ou coudonc. Ou ce que je travail, faut que je cours après mon dispatch pour travailler pis encore la, il y'a des fois qu'il n'as pas d'ouvrage.... Ces un peu découragent :roll: :nono:
By mad0010
mad0010 a écrit :Vous travailler ou coudonc. Ou ce que je travail, faut que je cours après mon dispatch pour travailler pis encore la, il y'a des fois qu'il n'as pas d'ouvrage.... Ces un peu découragent :roll: :nono:

P.S. Sa fait pas vraiment mon affaire soit dit en passant :wink:
By ratajuk
emploi quebec aujourdhui 334 job de chauffeur au quebec, on parle meme pas des journaux, de jobboom, workopolis, sites des compagnies, agences, etc. Dla job y'en a en masse, t'inquiette. j'ai juste afficher mon CV pour voir ce que ca donnerais et j'ai eu 5 offre le mois de decembre! C'est drole quand j'enttend des gens dire mon boss dit qu'il peu me remplacer quand il veut, ca sapelle de l'orgeuil, je l'ai vecu en tant qu'employeur, tu veux pas montrer a tes employés que ta peur qu'ils quitent et tu veux pas les laisser te runner, mais la vériter c'est qu'une companie sans employés ou en pénurie d'employés ca fait pique pique pis ca perd de l'argent pis dé contrat! Arretez de pensez que vous etes des sous-me_rdes soumis a vos bosses pis aggissez comme eux, vous allez voir comment un balancier ca virre de bord vite :merci:
By bigbird80
ratajuk a écrit :emploi quebec aujourdhui 334 job de chauffeur au quebec, on parle meme pas des journaux, de jobboom, workopolis, sites des compagnies, agences, etc. Dla job y'en a en masse, t'inquiette. j'ai juste afficher mon CV pour voir ce que ca donnerais et j'ai eu 5 offre le mois de decembre! C'est drole quand j'enttend des gens dire mon boss dit qu'il peu me remplacer quand il veut, ca sapelle de l'orgeuil, je l'ai vecu en tant qu'employeur, tu veux pas montrer a tes employés que ta peur qu'ils quitent et tu veux pas les laisser te runner, mais la vériter c'est qu'une companie sans employés ou en pénurie d'employés ca fait pique pique pis ca perd de l'argent pis dé contrat! Arretez de pensez que vous etes des sous-me_rdes soumis a vos bosses pis aggissez comme eux, vous allez voir comment un balancier ca virre de bord vite :merci:

http://placement.emploiquebec.net/mbe/u ... &CL=french

TRANSPORT NOVIRTUS INC. sa me dit rien y,en a qui connaisse?? spas pour i allé spour connaicance perso!
By Ajax
lpedleur a écrit :
à la quantité de m@rde qu'un dispatch fait et dit dans une journée normale que ça déborde à un moment donné :mdr3: :mdr1: :super:
By Mom
je ne veux pas les défendre (les dispatchs) mais ce n'est pas toujours rose dans le bureau...
Ils ont une liste de voyage à faire sortir,
ils interagissent avec une gang de "bébés gâtés" (ben oui je parle de nous autres, on est tous plus ou moins bébé gâté)
Souvent un chauffeur accepte le voyage pour se décommander à la dernière minute, ou arrive un bris mécanique
quand on rencontre un problème, la première personne que l'on appelle c'est le dispatch pis on lui garroche le bébé en même temps que l'eau du bain
les clients appellent pour savoir où en est le voyage et c'est encore avec le dispatch
les patrons sont pas contents car trop de voyages vendus ou en retard, le premier qui assume c'est le dispatch
et en prime ils doivent gérer plus ou moins 15 à 25 chauffeurs chacun alors que nous on gère un camion, un client et un douanier à la fos....
Comme en toute chose, notre job fait partie d'un tout...Malgré le fait que l'on soit seul dans nos camions, c'est un travail d'équipe
Si un des maillons cherche trop a tirer de son bord, ben la chaine à pète pis tout va croche....
Si chacun se respecte poour la job qu'il fait, si chacun encourage l'autre pour les bons coups, mais n'engueule pas pour les mauvais, on fini par avoir une qualité de vie au travail qui du sens....
By mad0010
Mom a écrit :je ne veux pas les défendre (les dispatchs) mais ce n'est pas toujours rose dans le bureau...
ils interagissent avec une gang de "bébés gâtés" (ben oui je parle de nous autres, on est tous plus ou moins bébé gâté)
Souvent un chauffeur accepte le voyage pour se décommander à la dernière minute, ou arrive un bris mécanique
quand on rencontre un problème, la première personne que l'on appelle c'est le dispatch pis on lui garroche le bébé en même temps que l'eau du bain
les clients appellent pour savoir où en est le voyage et c'est encore avec le dispatch
les patrons sont pas contents car trop de voyages vendus ou en retard, le premier qui assume c'est le dispatch
et en prime ils doivent gérer plus ou moins 15 à 25 chauffeurs chacun alors que nous on gère un camion, un client et un douanier à la fos....
Comme en toute chose, notre job fait partie d'un tout...Malgré le fait que l'on soit seul dans nos camions, c'est un travail d'équipe
Si un des maillons cherche trop a tirer de son bord, ben la chaine à pète pis tout va croche....
Si chacun se respecte poour la job qu'il fait, si chacun encourage l'autre pour les bons coups, mais n'engueule pas pour les mauvais, on fini par avoir une qualité de vie au travail qui du sens....
Votre message ne contient pas un minimum de texte
je suis bien d'accord avec ce que tu dit.
By le doum
mad0010 a écrit :
Mom a écrit :je ne veux pas les défendre (les dispatchs) mais ce n'est pas toujours rose dans le bureau...
Votre message ne contient pas un minimum de texte
je suis bien d'accord avec ce que tu dit.
moissi moissi moissi
By ratajuk
nous on en a passer 4 en 1 mois :merci:
By Ajax
X 2, les meilleurs dispatchs que j'ai eu ce sont des anciens chauffeurs. Et quand ça ne faisait pas, j'avais juste à leur dire "aimais-tu ça te faire traiter de même quand tu étais à ma place ???" et là le ton chageait.

Pour les autres j'en aurais long à dire mais... :taistoi:
By slim
en 2006 j attrape un virus qui s est transformé en bronchite.j avait travaillé un samedi comme d habitude sauf que j ai fini la journee presque en rampant...le lundi pas d amelioration et bleme comme un drap blanc je me rend de peine et de misere a la clinique medicale d ou je recoit mon diagnostic de bronchite...2 semaines de repos...je travaillait pour une agence qui m envoyait comme chauffeur pour un distributeur alimentaire;le dispatch du distributeur me dit "repose -toi on a d autres chauffeurs et tu reviendra dans 2 semaines"mon boss d agence lui m a dit!ah une bronchite cest pas la fin du monde tu peux retourner travailler..." QUOI? mon boss veux que je travaille malade alors que le dispacht me dit de me reposer???(mon boss ne voulait pas perdre le profit qu il faisait sur mon salaire!!!ce que j ai su plus tard...) jai donné ma demission a cette agence et apres mon repos je me suis trouvé un autre emploi!!! 8)
By patrice001
Ce que je déteste le plus moi c'est de me faire dire...

Faut savoir que comme la majorité d'entre-vous je suposse, je suis souvent très serviable et je dépanne souvent, en général je suis vraiment du genre a dire non..

Mais quand je dois refuser de quoi ou m'absenter, et que mon boss me dit de quoi a me faire sentir coupable ou encore me fait comprendre que qu'il me donneras plus de beau voyage pour un boutte..

------

Je dit pas que la job de dispatch ou de boss est facile. Mais jai l'impression que pour une faveur de leur par on dois lui en faire 5 pour lui.
By Ajax
patrice001 a écrit :Je dit pas que la job de dispatch ou de boss est facile. Mais jai l'impression que pour une faveur de leur par on dois lui en faire 5 pour lui.
X 2 et encore là ça dépend des dispatchs, mon ancien lui c'était du 3 pour 1 en ma faveur, l'un des deux où je tire présentement, c'est 50 pour 1 en sa faveur (pis encore là je suis généreux) alors que l'autre c'est du donnant-donnant... devinez par lequel j'ai être dispatcher :malin1: :mdr1: :hello:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]