RONA a écrit :En a tu une copie? je veux voir ça!!!
Votre commentaire est en attente de modération
23 décembre 2010 à 19:02
Salut je suis camionneur et les propos dans ce texte son très inexacte!! Premièrement, que fessait tu au niveau de l’essieu de la remorque?? Tu relira tes livre sur la conduite et le partage de la route et tu comprendras que tes dans un angle mort!! 2 la lois ses 105km/h max Québec et Ontario (105 car plusieurs état américain on des limite de 65 et 70 mph) et 80% des truck son barré a 90 et 100km/h au Québec!!
3 les camions non pas accès a une 3eme vois sur les autoroutes, alors la 2eme et notre voie rapide!
4 les automobiliste non aucun respect et aucune idée du code de la route au Québec donc probablement que tu en est le premier!! Je suis ROUTIER PROFESSIONNEL et je fais le nord est américain et ses au Québec que les conducteur son le moin respectueux, fou et qui conduise en vrai cabochon!!
Et pour finir si je rentrerais sur l’autoroute a 60km/h tu trouverais le moyen de chialer que je crée du trafic…ses un cédée pour rentré sur l’autoroute….Il y a le savoir vivre de lassez rentré les autre aussi si possible….regarde la route et focus sur ta conduite….on vas avoir moin de trafic!!