Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
60 ans de moin :mdr3: yé en forme le pere, chu ben content moi de savoir qu'on peut etre encore capable de meme, mais 60 ans de moin la chu pas sur.
By blabla
ca s'appel une prostituée de luxe

le même gars sur le bs et jte jure qui va ce branlé ou en avoir une de sont age ou 60 de plus
By syclo770
Martin a écrit :60 ans de moin :mdr3: yé en forme le pere, chu ben content moi de savoir qu'on peut etre encore capable de meme, mais 60 ans de moin la chu pas sur.
C'est comme un vieux truck,tant que la pompe à fuel toffe :coeur: ......pour le reste, tu changes la SUS....PENSION :diable: ,tu lui fais installer un gros kit avec la nouvelle technologie à l'hélium :malin1: .....Ensuite une tite pilule une tite granule et allez hop....! :mdr1: :mdr3:
By Martin
Ben moi chu pas un gars trop gener, y a un monsieur de 72 ans ou je travail pis je lui ai demander si sa levait encore pis y ma dit sa leve pu quand tu veut mais quand tu peut :mdr3: cé quand meme rassurant. :lol:
By GraZigrK
pauvre gars pareil hein! (bin dans un sens non la... )
Il sait pas a quel point il fait profiter de lui! Venez me faire acroire que la guidoune l'aime pour vrai! :roll: :lol:
By Martin
truckerQC a écrit :Sacr.. toute une catin que le bonhomme se paye! :malin1:
Boffff moé je trouve plus que cé une put... tsé elle 24 ans lui 84 ans, voir si une fille de 24 aime un bonhomme de 84...cé sur que lui est ben content mais reste que......
By tepobec
C'est deux vieux qui jase.Le premier demande a l'autre s'il aime mieux noel ou faire l'amour...Le second repond Noel parce que ca revient plus souvent.. :langue3:
By eljeune
tepobec a écrit :C'est deux vieux qui jase.Le premier demande a l'autre s'il aime mieux noel ou faire l'amour...Le second repond Noel parce que ca revient plus souvent.. :langue3:
Mouhahahahahaha

El-Jeune :wink:
By L'mécano
le gars y'é pas cave ils le ses quel vas profiter de lui mais qui a 82 ans qui rêverais pas de se taper une minette de 24 ans en plus ses son monde a lui ils a toujours vécu de même j'ai la moitier de son age :mdr1: et je voudrais bien être dans son monde oufffffff :berk1: je serais pas :ange:
By truckerQC
L'mécano a écrit :le gars y'é pas cave ils le ses quel vas profiter de lui mais qui a 82 ans qui rêverais pas de se taper une minette de 24 ans en plus ses son monde a lui ils a toujours vécu de même j'ai la moitier de son age :mdr1: et je voudrais bien être dans son monde oufffffff :berk1: je serais pas :ange:
Hahahaaa :super:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]