Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

WildCaro a écrit :Ça dépend de ce que vous avez expérimenté!!!

Mon chum dit qu'à Montréal les gens sont beaucoup plus courtois et lui laisse des chances pour se ranger tandis qu'à Québec c'est une gang de fou! :taré1:
Québec serait mon 2ième choix aussi
Martin a écrit :Montréal cé dur a battre, des vrais sauvage.
Mes profs durant mon dep au priver appelait avec affection les conducteurs de montreal(en pleine heure de pointe) des missiles... Et je suis de leur avis...
Ca coupe dans face... Ca pese sur l'accelerateur aussitot que ca voit un trou degager et ce que ca passe ou non... Ca brake pour un oui pour un non... Mais ca stencore pas pire y brake au moins haha... Ensuite ca klaxonne et s'envoi le doigt d'honneur aussi souvent que faire se peut... J'ai fait du quebec la capitale... Ca me semble moins capoter... Le monde reste quand meme presser mais sans reellement vouloir creer un accident a tout pris...
Ensuite jai fait de la campagne... Granby,st-augustin,montmagny, asbestos, de la beauce jusqua guadeloupe, st-helene de chertsey... Et salaberry de valleyfield,cazaville... M'enfin vs aurai compris l'idee du territoire j'en suis persuader... Puis la j'avais aucun stress point de vue circulation et traffic!
WildCaro a écrit :Ça dépend de ce que vous avez expérimenté!!!

Mon chum dit qu'à Montréal les gens sont beaucoup plus courtois et lui laisse des chances pour se ranger tandis qu'à Québec c'est une gang de fou! :taré1:

hahaha moi j'trouve tellement le contraire!
Quand j'habitais a Boucherville et que je devais aller au cegep du Vieux Mtl pour 8hrs am, j'étais en plein dedans le traffic. Je voulais mourrir. L'agressivité est contagieuse!
(pis si je regarde mon chum conduire quand on va a mtl.... j'en ai honte... Klaxone, envoye *****, etc -_-)

Mais quand j'habitais a Beauport et que je travaillais chez Reimer Express a St-Nicolas, j'avais du traffic sur La capitale et sur Henry4 ainsi que sur le pont .... je voulais changer de voie, on me laissait 2 chars de distance. Je laissais passer quelqu'un, soit j'avais des 4 flash ou soit j'avais une main qui me saluait.

Alors moi aussi je vote pour montreal! haha
Toolmaker a écrit :C'est ce qui est le plus difficile je trouve dans ce job:endurer ces bourgeois et être de bonne humeur quand même.
Sont dure a endurer par fois mais c'est tout de meme leur seul presence dans ce monde qui fait que on a de la job :gene: :hehe:
Comme la tendance ce maintient
Montreal et Québec revienne le plus
souvent. Et c'est les 2 plus grande
ville du Québec. Le monde sont stresser au
coton. En campagne jamais de traffic donc
les gens sont beaucoup plus courtoi et c'est
normal. En plus le rymthe de vie en ville est
atrocément plus rapide que en campagne.
Je suis présentement habitant de val-d'or et
rien a comparé a Québec. Le stresse oh que non.
junior01 a écrit :La région qui commence a Rivière-Baudette et qui se termine a Havre St-Pierre. En incluant tout ce qui ce trouve au sud et au nord de ce corridor!!! Avec une mention honorable pour la région métropolitaine.
Aussi ben dire quebec au complet mdr mais je suis d'accord avec toi

Montréal c la pire place mais moi je me stresse plus avec ca. En faite, dès que je roule en territoire québecois, je n'ai de respect sur la route que pour les véhicule classe 1-2-3-4. Les autres, je me tasse pas sur les autoroutes, je ne fais preuve d'aucune courtoisie. Bien que je fais gaffe aux accidents. Depuis que je fais ca, pas mal moins de stress. Si mes prof du CFTR me voyait agir maintenant, je passerais pas leur test module 9 mdr
moi aussi je dirais les grande ville pour le trafique mais Quebec est dur a battre en se moment sa couple de tous les coté ci tu laisse une distance de 5 pier bien un pick up vas entrer
Les autres, je me tasse pas sur les autoroutes, je ne fais preuve d'aucune courtoisie.
En tant que professionnels de la conduite,on devrait montrer l'exemple en courtoisie et sécurité.Je sais que ce n'est pas facile mais c'est la chose à faire.

Ce tread parle de la façon de conduire et bien je regarde les camionneurs et ça fait pitié.. :/ ..combien collent au derrière et nous coupent en ville si on respecte la limite de 70?Sur l'autoroute j'en vois souvent coller les autos de trop près parce qu'ils restent dans la voie de gauche...Ce n'est pas comme ça qu'on va se faire respecter sur la route. :nonon:
Toolmaker a écrit :
Les autres, je me tasse pas sur les autoroutes, je ne fais preuve d'aucune courtoisie.
En tant que professionnels de la conduite,on devrait montrer l'exemple en courtoisie et sécurité.Je sais que ce n'est pas facile mais c'est la chose à faire.

Ce tread parle de la façon de conduire et bien je regarde les camionneurs et ça fait pitié.. :/ ..combien collent au derrière et nous coupent en ville si on respecte la limite de 70?Sur l'autoroute j'en vois souvent coller les autos de trop près parce qu'ils restent dans la voie de gauche...Ce n'est pas comme ça qu'on va se faire respecter sur la route. :nonon:
Je colle pas, si le monde passe, ils peuvent passer de facon sécuritaire. Je reste sécuritaire, ça je t'assure. Mais courtoisie 0 au québec pour moi. Parfois je me dit que se serais bien que j'aille une camera dans le truck qui pointe en permanence en avant et qui film en tout temps. Quand qui se passe de quoi, ca conserve les 5 derniere minute. A montreal, yaurais de quoi faire une film de 2 heures par jour pour 30 minutes de conduite lol
shadowseb a écrit :
Toolmaker a écrit :

Je colle pas, si le monde passe, ils peuvent passer de facon sécuritaire. Je reste sécuritaire, ça je t'assure. Mais courtoisie 0 au québec pour moi. Parfois je me dit que se serais bien que j'aille une camera dans le truck qui pointe en permanence en avant et qui film en tout temps. Quand qui se passe de quoi, ca conserve les 5 derniere minute. A montreal, yaurais de quoi faire une film de 2 heures par jour pour 30 minutes de conduite lol
C'est sur! Quand t'es dans le traffic et que la 15sud est congestionner... ou la 40est... tu fais a peu près ca 30 minutes de conduite dans 2h... :mdr3:
#1-montreal,#2-quebec #3-gatino dans l'heure de pouinte .

pour donner l'exemple ses vrais que sa incite les autres usagers de la route a etre plus courtois.

mais comme il y as plus de vilein le mal continus.

souvent avec mon vehicule personnel dans les parques industriel pres de l'aeroport montreal trudeau

je me fais couper par des classe #1 qui sortent d'un ceder le passage sans ralentir la semainne

passe un camionneur a ramasser trois voitures sur cote vertu car il sortais du ceder la passage et

sa tassait a gauche et il na pas seder.

moi quand je suis sur un pois lourd je me dit que la personne a cote de mois est peut etre oussi un

chauffeur profesionnelle ! pacez y ? :super: :modo:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]