Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By samoyed
Martin a écrit :Une bonne de Bon Jovi

je l'écoute encore dans mes mixes cd maison pis oui est bonne!!!
By WildCaro
Rifer a écrit :

un peu plus heavy mais TELLEMENT bon!
OUIIIIIIIIII! Eux autres sont hots!!!!! Ils faisaient parti des bands qui jouaient en "première partie" du dernier show de Disturbed que j'ai été!!! Il y avait également skindred! Connais-tu? Quand il a commencé ça faite : kossé ça?!?!? pis finalement on s'est habitué pis on trouvais ça full bon!!!

By syclo770
Rifer a écrit :
phil good a écrit ::mdr1: :super: il va me donné un cour car c'est luie qui ma vendue le HP quil a monté pour moi mais moi en 2 semainne je suie apret le déformaté :taistoi: :frime:

Ahahahah moi j'ai une veille encetre de portable.... un peu plus et il faut que je le start avec une "crank" et je peu te dire qu'il a jamais ete utiliser comme maintenant... il fait du feu et il est du d'etre changer...
Oublies pas de le plugger sinon va falloir que tu le partes à l'éther :happy1: :mrgreen:
By Rifer
syclo770 a écrit :
Rifer a écrit :
phil good a écrit ::mdr1: :super: il va me donné un cour car c'est luie qui ma vendue le HP quil a monté pour moi mais moi en 2 semainne je suie apret le déformaté :taistoi: :frime:

Ahahahah moi j'ai une veille encetre de portable.... un peu plus et il faut que je le start avec une "crank" et je peu te dire qu'il a jamais ete utiliser comme maintenant... il fait du feu et il est du d'etre changer...
Oublies pas de le plugger sinon va falloir que tu le partes à l'éther :happy1: :mrgreen:
Ahahahahah tu imagine le mélange!????
By Martin
alyssa a écrit :Moi et Martin on aime cette toune-là :diable:

On ne peut pas vous dire pourquoi par contre parce que c'est un secret :malin1: Hein Martin? :mdr3:
Oh je comprend tres bien ;-)
By L'poux

ben !!
sa Ressemble Un peu À Du : Gipsy Kings !!!!
Moi ,,J'ai ben ca !!
J'écoute pas mal de Choses !!!!

L'poux... :langue3:
By L'poux

Bon ........
y 'en a une qui à pas marcher !\!!!
La V'là.........

L'poux.. :lol: :lol:

By Rifer
Aucun fan de guitare ne peu passer a coté de Gipsy king!... pour etre franc quand je les écoute je ne prend que l'instrumental... ce sont des as de la gratte! :super: :coeur:
By shawi66
quend on veut ce faire pardonner de nos erreur envers les femmes,oublier pas le vin hein !! :hehe:

Country
Patty Loveless

Georges Strait
By --FARMER--
belle_louve a écrit :moi chaque fois que je part.. c'est cette toune la qui joue dans ma tete ;)

moi aussi j' ai toujours une toune dans la tete quand je décolle

By Martin
truckerQC a écrit :Ben oui que je me souvient de cà!!! Faut dire que physiquement, je ressemble au chanteur ;-)
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
By truckerQC
Martin a écrit :
truckerQC a écrit :Ben oui que je me souvient de cà!!! Faut dire que physiquement, je ressemble au chanteur ;-)
Jaloux! :mdr1:
By Martin
truckerQC a écrit :
Martin a écrit :
Jaloux! :mdr1:
Oh non non non ...ERREUR :mdr3:
By Rifer
Ahahaha ca fait changement de sa passe métrosexuel a Dan Balan. Quand on regarde ca... c'est qu'en meme un des 3 ancien membre du célebre groupe O-zone avec leur One Hit Wounder : Dragostea Din Tei... Quand tu a envi d'avoir l'air virile... pose toi pas de question... Décapotable Rouge, chemise rose avec col en "V", gel dans le cheveux et cette chancon dans le tapis... succes assurer! :happy1: :langue3: :super: !
By truckerQC
alyssa a écrit :Bon calmez-vous les gars, je vais vous mettre une belle fille :hehe:

Une très bonne toune disco de l'heure!

Le gars bof mais la fille! :ghee: :malin1: :langue3:
WAHOUUUUUUUUUU!!! :langue3: :malin1: Une bonne toune, et le vidéo, c'est l'enfer! Alyssa, à quand une vidéo comme cà avec toi-là? lolllll
By Rifer
Je n'ai aucune idée du pourquois mais cette toune la ma toujours fait lever les poil sur les bras...

The verve - Bitter sweet symphoni :
By belle_louve
celle du groupe Lonestar..(c'est du country) GOOD MORNING BEAUTIFULL

mon chum l'a appris par coeur et me la chante a tout les matins;) lolll depuis que je lui ai fait découvrir!

By le doum
8) alyssa si tu as la chance de louer ou acheter le spectacle "black & white) de roy orbison toute les toune sont bonnes dessus, il chante avec plusieur de ses amis , bruce springteen, t.bone burnett, et plusieurs autres.
By le doum
8) alyssa si tu as la chance de louer ou acheter le spectacle "black & white) de roy orbison toute les toune sont bonnes dessus, il chante avec plusieur de ses amis , bruce springteen, t.bone burnett, et plusieurs autres.
By L'poux

C'est Bon En Sale .. :diable: :diable:
L'poux..... 8) 8)
By samoyed
belle_louve a écrit :celle du groupe Lonestar..(c'est du country) GOOD MORNING BEAUTIFULL

mon chum l'a appris par coeur et me la chante a tout les matins;) lolll depuis que je lui ai fait découvrir!

est belle , je vais essayer de l'apprendre moi aussi :super: meme si ma blonde comprend pas l'anglais lolll
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]