Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
La je me pose des question, y a tu juste moi qui a du trouble avec TSQ comme avoir de la misere a ouvrir une page, pas capable de lire un message, pas capable de répondre, sa prend une éternité avant qu'une page ouvre, ou tu écrit un texte et quand tu veux l'envoyé sa dit la page est expiré faut recommencé, a toute les fois que je post pour revenir au forum je doit cliqué 4 fois au moin pour revenir en arriere, toute des ptite chose qui sont plate, si y en a d'autre j'aimerais bien le savoir, avec l'ordi dans mon truck je peux comprendre mais sa le fait a maison aussi donc chu pas tout seul certain. :roll:
By GraZigrK
non t'es pas l'seul.

Ca me fait ca ici! C'est lent seulement avec TSQ. Et je dois faire un refresh pour ouvrir une page bien souvent.
By GraZigrK
tiens, en meme temps que je postais, en haut, j'avais plein de message d'erreur! J'ai voulu les copier mais un coup que la page a changé, j'ai tout perdu :pleur4: lol
By Martin
Bon ok, comme a matin j'ai eu le temps de déjeuner entre 2 ouverture, calvaire sa commence a etre long la :evil:
By eLPercé
C'est long ici pour ma part. Pourtant, avec mon autre forum dont lequel je suis modérateur, nous sommes pas loin de 38 000 membres et le loading time est ultra rapide. J'ai déjà suggérer la possibilité d'éditer nos posts et topics pour éviter de réécrirer un deuxième message (ce qui double la capacité X du forums et qui le rends lent en partie), mais j'me le suis fait revirer dans face car nous sommes pas assez responsables et/ou mature. C'est pas drôle !
By le doum
8) a bon je croyais que c'etait mon ordi qui commençait a etre fatigué :(
By trool
c'est simple il aurai toute simplement besoin d'un hebergeur de site web plus rapide :)
By Kerosen
C'est parce que c'est le serveur qui est engorger et qui deviens lent

la solution ..........migrer le forum et le site vers un serveur plus performant mais qui couteras plus des $$$, et mettre quelqu'un en charge du site qui si connais en informatique et en site internet car le commun des mortels ne s'y connais pas et fait se qu'il peut

un forum avec un peu d'achalandange veut veut pas ,deviendra lent s'il est pas migrer sur un serveur performant
By L'poux

Mëme chose pour Moi ....
Quand tu Prend De Ton Temps Pour Répondre Etc Etc ...
Pis ..Que T'a Fait Tout ca Pour ..RIEN !! :diable: :diable: :diable:

faut Recommencé ????
Je suis Menbre dans D'autre Forum !! (Motoneige .. Etc Etc ..)
Pis ..J'amais Vécu Se Genre De Problème ??? :( :(

L'poux.. :pleur4: :pleur4:
By funnytpit
moi je trouve aussi parfois qui est lent mais pas de la à avoir le temps de déjeuner .

ce que je fait j'ouvre le forum ensuite je click à droite et ouvre ex: général dans un nouvelle onglet ensuite je re click à droite pour ouvrir dans un nouvelle onglet le sujet de mon choix comme celas je trouve ça plus vite et quand je fini de lire le sujet je ferme cette onglet et je suis toujours dans général pour y relire un autre sujet dans un autre onglet

ces plusieurs fenêtre d'ouvert mais ont si habitue assez vite
By belle_louve
bon bien.. je dois etre la seule qui a pas de misere... c'est vrai que j'ai la connection ultrarapide de videoetron. donc.. ça va bien.. mais bon. et chez mon chum.. meme chose pas de probleme non plus...
By samoyed
il y as quelques jours c'étais lent mais ce matin tout vas tres vite .
plus vite que mes doigts ont le temp de tapper des messages ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]