- mer. 22 déc. 2010 16:29
#266781
Wow!!!! le pont Mercier bientot interdit au poids lourd, (source TVA) de toute facon y brasse assez ce maudit pont la, sa va etre beau sur Champlain 
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Martin a écrit :Wow!!!! le pont Mercier bientot interdit au poids lourd, (source TVA) de toute facon y brasse assez ce maudit pont la, sa va etre beau sur Champlainoù qu'on va passer ?
dniel a écrit :c'est vraiment une province de cul y a rien qui marche a part la perception de nos avoir
c'est vraiment découragent
qui ferme dont toute les ***** de pont pourquoi pas remplir le fleuve fuck pu pont gros tuyeau et go
bigbird80 a écrit :I vienne de se rendre compte apres XXXXXX année que les guard rail ses coté son pas assez renforcer pour retenir un truck.... :mdr3: sa dois tu etre rentrer a un point critique pour qui nous empeche de passé!!C'est pas tout a fait ca. Les guard rail sont fini et pourrait ne pas retenir une voiture en cas d'impact, alors ils vont mettre des bloc de beton le long des rail pour prevenir ca. La circulation des poids lourd va etre interdite a cause du surplus de poids des bloc de beton sur la structure du pont.
lemieux66 a écrit :A tivi ''A'' stes pas claire au debut et je n'avait pas relu la nouvelle!! anyway....pas sure quil est deja assez solide presentement!!bigbird80 a écrit :I vienne de se rendre compte apres XXXXXX année que les guard rail ses coté son pas assez renforcer pour retenir un truck.... :mdr3: sa dois tu etre rentrer a un point critique pour qui nous empeche de passé!!C'est pas tout a fait ca. Les guard rail sont fini et pourrait ne pas retenir une voiture en cas d'impact, alors ils vont mettre des bloc de beton le long des rail pour prevenir ca. La circulation des poids lourd va etre interdite a cause du surplus de poids des bloc de beton sur la structure du pont.

shadowseb a écrit :c'est bien ce que j'avais entendu a la radio, mercier direction chateauguay interdit au poid lourd a cause de la structure ou qqc de meme le temps des travaux. C pas si pire dans cette direction en camion je l'ai prit seulement 1 fois, et 0 en voiture dans toute ma vie, direction montreal c une autre histoire par contre. Pour ceux qui sont basé pas loin de l'autre coté du pont et qui passe par la pour revenir a leur base, ils doivent sacré pas a peu pret. Ils vont devoir faire un énorme détour quand ils vont revenir de lasalle, lachine, etc... J'espere que ceux qui ont un entrepot vont disposer le voyage de leur chauffeur de facon a ce qui termine ou qui passe de maniere que se soit pour passer par champlain.Quoi??? pas si pire ce bord la :mdr3: j'ai jamais vu une place aussi brasseux que ce coté la, en flat bed le voyage veut tomber en bas du trailer, honnetement ce pont la me fait plus peur que partout ailleurs a Montréal.
Martin a écrit :shadowseb a écrit :c'est bien ce que j'avais entendu a la radio, mercier direction chateauguay interdit au poid lourd a cause de la structure ou qqc de meme le temps des travaux. C pas si pire dans cette direction en camion je l'ai prit seulement 1 fois, et 0 en voiture dans toute ma vie, direction montreal c une autre histoire par contre. Pour ceux qui sont basé pas loin de l'autre coté du pont et qui passe par la pour revenir a leur base, ils doivent sacré pas a peu pret. Ils vont devoir faire un énorme détour quand ils vont revenir de lasalle, lachine, etc... J'espere que ceux qui ont un entrepot vont disposer le voyage de leur chauffeur de facon a ce qui termine ou qui passe de maniere que se soit pour passer par champlain.Quoi??? pas si pire ce bord la :mdr3: j'ai jamais vu une place aussi brasseux que ce coté la, en flat bed le voyage veut tomber en bas du trailer, honnetement ce pont la me fait plus peur que partout ailleurs a Montréal.
RONA a écrit :Il faut rapeller que c'est Mercier direction Chateauguay SEULEMENT.Oui direction 132 ou 138 l'interdiction pour le moment mais a tu deja vue a l'heure de point l'apres midi vers 4pm cette direction la? 10000000 camions :mdr1: ....je le redit..ca va etre l'enfer sur champlain!!
J'ai passé dessus direction Montréal et il était pas trop magané.
Mais je suis d'accord que le réseau routier est géré en cabochon par moment.
Kerosen a écrit :dniel a écrit :c'est vraiment une province de cul y a rien qui marche a part la perception de nos avoir
c'est vraiment découragent
qui ferme dont toute les ***** de pont pourquoi pas remplir le fleuve fuck pu pont gros tuyeau et go
Les ponts c'est fédéral ..........donc pays de cul :hehe: :hehe: :hehe:
dynamite a écrit :Kerosen a écrit :dniel a écrit :c'est vraiment une province de cul y a rien qui marche a part la perception de nos avoir
c'est vraiment découragent
qui ferme dont toute les ***** de pont pourquoi pas remplir le fleuve fuck pu pont gros tuyeau et go
Les ponts c'est fédéral ..........donc pays de cul :hehe: :hehe: :hehe:
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]