pour moi c'est la rechute d'un cancer a un membre de ma famille et devoir arreter de travailler pour etre aident naturel c'est pas facille !
se batre avec le systeme pour avoir des soins reconnu et adapter selon la condition de la personne !
voir un etre chere deperire et tomber en perte dotonomie flagrant et devenir un cas tres lourd !
se batre avec le systeme pour avoir une place en soins paliatif et devoir mutiplier les entrees (sois meme/ pas de transport nessesaire) a l'urgence car pas de lit de disponible en soins paliatif !
jumeler tous l'aide de disponible "c.l.s.c travailleur, social,medecin,infirmiere,et fairre les suvies"
fairre les pre arangement funeraille et verifier les testaments.
finalement en date du 19 decembre ont reussi as avoir une place en soin paliatif !
passer les fetes a visiter le membre de la famille que son cancer ses loger dans les os et au cerveau
et voir son eta se deterriorer mes cette fois si avec les soins aproprier avec du personnelle soignent bien intentionner ses un cadeau en soi et de savoir que les soufrences sons controller apaise oussi.
ne vous choquer plus apres des gens qui en vos pas lapenne et dite augent qui sont proche de vous famille,voisin,confrere de travaille... que vous les aimers ou dumoin les apreciers
amitier as tous et pour les autres passer a d'autre chose la vie est courte !

:modo: