Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
il a tu du monde qui son déja aller la..

moi j'ai commencé une nouvelle job sur le reefer et j'y suis aller pour la 1ere fois dans nuit de jeudi a vendredi..

ahhh y aller un vrai charme..mais une fois entrer...AYOYE..je roulait pas vite pour trouver ma porte parmi les quelque 600 portes avec des rangée a sens unique pi plein de fou en straigth body qui roule a vive allure et te coupe dans face et quand tu recule faudrait que tu aille 7 paires de yeux loll

mais jai bien aimé ha ha :D
By reverend blacksmoke
Ils mettent des clotures par pour se faire voler mais pour garder les fous en dedans!!!! Moi j'y allais souvent avec des oignons en retour de l'oregon....
Ils étaient mal foutu pour décharger des flatbeds!!!!
By Kerosen
J'y allais souvent dans le temps, c'etait pas rose aller la, on dirais bien que sa la changer, pis fallais rouler a contre-sens dans le one way pour pouvoir rentrer dans la cour
Es-ce encore comme sa ?
By bad_trucker
Kerosen a écrit :J'y allais souvent dans le temps, c'etait pas rose aller la, on dirais bien que sa la changer, pis fallais rouler a contre-sens dans le one way pour pouvoir rentrer dans la cour
Es-ce encore comme sa ?

oui encore comme sa.. :D

pi la police du market s'en contrefou totalment
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]