Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By belzébuth
Y'en as tu qui ont déja vu ça? parce que je me demande comment ça marche... ça doit pas relever sur le coté ça!!
Pièces jointes
435px-1106_TowPlow.jpg
435px-1106_TowPlow.jpg (31.53 Kio) Consulté 2956 fois
ben merci pour les réponses!!! va falloir j'aille au NB ou en Penn pour essayer ça!!! Ça l'air hot :ghee: Mais je suis surpris de savoir que les Newbies ont ça depuis longtemps... C'est sur que l'hiver je fais pas de longue distance,donc ça explique pourquoi j'en ai jamais vu :triste1:
By syclo770
Pour mopper la slush c'est merveilleux mais avec nos vraies tempêtes du Qc, j'ai déjà manqué de moteur juste avec un one-way pis une aile...
By eljeune
syclo770 a écrit :Pour mopper la slush c'est merveilleux mais avec nos vraies tempêtes du Qc, j'ai déjà manqué de moteur juste avec un one-way pis une aile...
Y devait pas être trop fort...Remarque que moi l'an passé je grattais en ville et la neige fond à mesure que le traffic roule dessus :( J'aimerais ouvrir un rang avec une charrue juste pour vivre l'expérience de tirer 1-2 pied de neige dans l'champs :twisted:

El-Jeune :wink:
By syclo770
Faut dire que j'étais sur la 10 avec un DT466 pis la saleuse bien pleine. Dans un rang croche, avec la poudrerie, je suis déjà revenu 5 fois avant de réussir à pousser le bordage à la bonne place. La première passe,avec seulement la réversible, la neige montait dans le windshield et je m'alignais par la vitre baissée coté chauffeur! :mrgreen:
vivre l'expérience de tirer 1-2 pied de neige dans l'champs
Ben avec le one way que j'ai, c'est très plaisant :super: Mais faut dire qu'on passe assez souvent y'a jamais plus de 6" d'accumuler quand je passe... exepter qund il vente et que les lames de neige se forment drette en arriere de toi :nono:
Nico44

Sa nous fait toujours rire quand on entend parler de la neige a Paris ou dans les grande ville en France. Paris a été paralyser avec 11 cm de neige. LOL ici c'est rien, une grosse tempête ici c'est 30 cm de neige et même la il y'a rien qui paralyse. A par bien sur plus de bouchon durant la tempête, mais tout revien a la normal des que la neige arrête de tomber.

Faut dire que ici c'est une chose de normal et que nous sommes préparer. même que sa nous coute cher. En moyenne 13 million( $can ) par tempête de neige à montréal

Voici un apercu de quoi sa resemble ici les routes durant l'hiver ( de Décembre à Mars )
eljeune a écrit :Caline que sa l'aire de ben gratter! On attend quoi pour ce grayer de sa au Québec???

au Québec?

ça donne rien.. faudrais qui se promene comme y font la.. la pelle en l'air.. parce qui a trop de bosse! :0
eljeune a écrit :Caline que sa l'aire de ben gratter! On attend quoi pour ce grayer de sa au Québec???

Faudrait pt qui commence par commencer par gratter les routes sur le sens du monde
ok Garfield! j`me sens pas viser par ton commentaire là! pcq mes routes sont toujours top shape :super: mais tu passe probablement pas par là... Anyway selon ton avatar... tu fais quoi la tête sorti par la vitre par la vitre de coté :?: T'as pas de wipper ou le chauffage marche pas??? (une pine en attire une autre!) :P
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]