Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By sandman
alors voila... celon vous? qu'elle est la marque de tout les temps! celle qui a le plus marquer l'histoire du camionnage, celle qui performe le plus dans tout les genre! :twisted:

pour moi c'est Kenworth, car cette compagnie certainement marquer l'histoire du camionnage depuis des décennies elle continue a performer et l'orsque je roulais avec le t800 ou encore en de plus rare occasion avec un t660 je me sentais très bien dans ses camions il y avait toujours une bonne visibilité et je n'est jamais de eu de problème avec ses camions contrairement avec peterbilt avec lequelle j'avais souvent des problème l'orsque je fesais du longue distance :x

t800:
[imghttp://t3.gstatic.com/images?q=tbn:XZ3H-A6ftowjdM:http://www.abuhuwaij.com/images/usedtru ... 63.jpg&t=1][/img]

t660:
mon vieux ken!!! je lechangerai meme pas pour un neuf!!!
sa fesait 3 ans javais pas chauffer dautre chose que un kenworth! pi lautre jour jai faite un voayge ak un freightliner classic!! mon truck etais au garage!! pi jai manquer me pendre dedans hahah
a force de rouler avec des fois on oublie que on a toute qune machine entre les mains!!
Kenworth ALL THE WAY!!!
By mad0010
Long_hauler a écrit :mon vieux ken!!! je lechangerai meme pas pour un neuf!!!
sa fesait 3 ans javais pas chauffer dautre chose que un kenworth! pi lautre jour jai faite un voayge ak un freightliner classic!! mon truck etais au garage!! pi jai manquer me pendre dedans hahah
a force de rouler avec des fois on oublie que on a toute qune machine entre les mains!!
Kenworth ALL THE WAY!!!
Votre message ne contient pas un minimum de texte, j'ai un T800 à mon travail et un jours, problème mécanique oblige, j'ai du faire un voyage avec un Inter 9200 :berk1: .... Je priais Dieu de retrouver mon truck au plus vite, cliff que sa va bien un Ken :taré1:
Moi c' est Western star, la cabine est spacieuse, il y a de la place pour les jambes ( pas de bosse a droite de la pédale a fuel ) le dash a des gros pitons, pas des tite ***** de switch, ca a beau avoir 1 million et demi de milles ca a pas de sonnette !
By shawi66
ben Mack (Jack Mack) est le premier a avoir conquit l`Amérique avec ses camions et fut longtemp tres en demande jusqu`a ce que Freightways manufacturing en 1929(Freightliner,Leland James) arrive ses camions plus léger et mieu conçut pour la route.
Mais chaque marque de camion on eu leurs heures de gloire,Mack dans les années 60,70,80,Freightliner depuis toujours,Kenworth de 70,80,Peterbilt en 80 et 90,Ford en 70,80,International en 70,ils ont leurs défault et qualité,mais celui qui a changer le monde et façonner le transport le plus,donc la meilleur marque de tout les temp c`est freightliner meme si je suis vendu a Western Star
By blabla
en tout cas ma dire ce que j'aime pas inter moi je trouve rien même les jacobs tu prend dla vitesse grrr et j'ai pogné un neuf une fois day cab location asti écoute une mobilette asssie sur a terre pas possible mais la vu est bonne tu peu pas manqué rien c sur un aquarium

en bi train 120000 lbs avec un inter ben c pas drôle toute les jours mais y faut qui que j'aurais pas descendu cette cote la en patin a roulette y tout hahhaa

Kenworth j'avoue et les mack vont bien sont pas laid mais les trouble électrique bizzard fuck

je m'ennuie de mon Kenworth j'avoue

mais tout le monde que je parle qui ont des Western Star me dise que c le top moi je connait pas j'amais conduit et j'avoue qui sont pas a mon gout
By Rifer
dniel a écrit :en tout cas ma dire ce que j'aime pas inter moi je trouve rien même les jacobs tu prend dla vitesse grrr et j'ai pogné un neuf une fois day cab location asti écoute une mobilette asssie sur a terre pas possible mais la vu est bonne tu peu pas manqué rien c sur un aquarium

en bi train 120000 lbs avec un inter ben c pas drôle toute les jours mais y faut qui que j'aurais pas descendu cette cote la en patin a roulette y tout hahhaa

Kenworth j'avoue et les mack vont bien sont pas laid mais les trouble électrique bizzard fuck

mais tout le monde que je parle qui ont des Western Star me dise que c le top moi je connait pas j'amais conduit et j'avoue qui sont pas a mon gout
Pour les inter, est-ce que tu a deja esseiller un LoneStar?... je doie dire que je les trouve "Bavant" :frime: mais est-ce que ca ce comporte bien sur les routes? :triste1:
By blabla
Rifer a écrit :
dniel a écrit :en tout cas ma dire ce que j'aime pas inter moi je trouve rien même les jacobs tu prend dla vitesse grrr et j'ai pogné un neuf une fois day cab location asti écoute une mobilette asssie sur a terre pas possible mais la vu est bonne tu peu pas manqué rien c sur un aquarium

Pour les inter, est-ce que tu a deja esseiller un LoneStar?... je doie dire que je les trouve "Bavant" :frime: mais est-ce que ca ce comporte bien sur les routes? :triste1:
oui c'est mieux c'est comme un mack un peu plus luxe c sur pour le jacob je peu pas dire j'ai pas trop tester dans les grosses cote
By chris666
Toolmaker a écrit :C'est vrai freightliner sont pas mal bon dans toute.
bon dans toute mais excellent dans rien la devise de Freight des camions bas de gramme a prix abordable

il n'y a pas vraiment de mauvais camion mais juste des dispatch qui font acheter des truck pas adapté au travail a faire, chaque camion a son crénaux
By Toolmaker
Un Prostar en B-Train(135000 Lbs??) quand tu décolles pis tu shifts pis tu le met dans l'fond le truck ballotte pis tord de toute les bords,frame de guenille on dirait qui va fendre...l'antipode du West
bon dans toute mais excellent dans rien la devise de Freight des camions bas de gramme a prix abordable
Mon opinion:Un Colombia meilleur Daycab jamais construit.Pas pour tirer pesant mais pour faire du LTL dans des trous en ville j'ai jamais trouvé mieux!Meilleure visibilité,vire comme un Ottawa....Ça brasse,c'est bruyant,tu sens la route! :diable:
By L'mécano
mon mack un cl 600 avec un 600 cummins avec une 18 mack une bete J’étais le King en foret tasser vous les peureux

je dit qui il y'a pas de mauvais camion ses seulement comment sont monter ci tu acheté un camion pour faire du 2 essieux avec un petit moteur et une 10 vitesse avec des 40 mille livre et tu l'envois dans les cote de la cote nord avec un b train te vas le détester en crise la plus par des grosse compagnie achète des lot de camion a beau bon pas trot chère et ils veule faire toute sorte de transport avec

pour ma pare j'aime bien
volvo et mack
fred sauf le classique fl120 je n'aime pas en général pour les autre je n'est pas conduit
inter 9900i la seul chose que j'aime pas ses la bosse du moteur
KW pour l'expasse et la conduite j'e n'aime pas
By sebasss

Un truck c'est pas comme un char, si t'avais un p'tit C-12 dans ton inter c'est normal que t'avais de la misère a te trainer.
By Toolmaker
Un West c'est tellement tough!
Fait juste regarder le nombre de brakets qui tiennent les miroirs pis la grosseur du drive-shaft de la direction....
Un vrais truck c'est un Mack........
J'ai vu un Titan avec un D16 Ou patente chose 16 litres Volvo Mack cette semaines......
Un west avec des planetaire a cote ca l'air d'un pickup.......::d ::d
PS.....A douse ans J'ai conduit mon premier B61.....Avec une 5-4..... :modo:
Toolmaker a écrit :
Un Prostar en B-Train(135000 Lbs??) quand tu décolles pis tu shifts pis tu le met dans l'fond le truck ballotte pis tord de toute les bords,frame de guenille on dirait qui va fendre...l'antipode du West
Mon kenworth ak 270 de wheelbase le frame est pas tellment plus raide haha!!! Mais on dirait pas qui va fendre comme tu dit :P mais c comme i dise! jveut surtout pas deffandre inter!! mais sa depend comment yer monter!!
By Toolmaker
Ça ça résume bien:
il n'y a pas vraiment de mauvais camion mais juste des dispatch qui font acheter des truck pas adapté au travail a faire, chaque camion a son crénaux
Sur le site d'inter,le Prostar est quoté 110000 Gross maximum...
By Patou
chris666 a écrit :
Toolmaker a écrit :C'est vrai freightliner sont pas mal bon dans toute.

Tout à fait raison Chris666, j'en sais quelque chose avec le Cascadia qui a été acheté récemment. Pas adpater au travail a faire, transmission automatique inadéquate qui fait en sorte que je reste pris dans 3 à 4 pouces de neige, aucune traction pas capable de la swinger pour sortir de là, excellent pour les cies de remorquages, trois fois dans une journée :rougefaché: :rougefaché: , comme on dit il est assis derrière un bureau et il ne sais pas quoi il achète.

Le Columbia daycab est vraiment excellent pour la job que je fait, il est court, tourne serré, bonne visibilité, oui il est bruyant spécialement avec un Mercedès sous le capot, mais au moins je le sens quand celui-ci traque la charge, ce qui n'est pas le cas avec l'autre.
bien moi c'est Kenworth ou Peterbilt, mais Volvo ça va ben et Western aussi, et je déteste les Inter et Freightliner, Sterling peut pas dire pas essayer (il y'a un gars qui ma dit que t'avais l'impression de chauffer un F150 et pour ce qui et de Mack un serie R 1991 c'est pas une reference...
Je trippe a vraiment Kenworth. Et surtout leur dernier modèle. je trouve qui on perdu pas mal de leur prestiges.

Mais je dois avouer, que pour répondre a la question. Et surtout avec leur histoire derrière eux.

Que Kenworth serais la réponse pour l'amérique.

Ils on une longue histoire, des bonne vente, et beaucoup de modèle populaire a travers les époque qui on su faire évoluer les truck..
#1=coronado bien monter (mecanique) et une #18

#2=kenworth bien monter (mecanique) et une #18

#3=volvo bien monter (mecanique) automatique ou une #13 (#18 pas nessesaire )

#4=peterbilt bien monter (mecanique) et une #18

inter si je choisit se camion je le fait monter de 0 a 100% avec mes dispositions et recomandations !

pour mon choix de #1 a considerer les sous marques comme west... :super: :happy1: :modo:
KENWORTH :) :)

mais aussi juste a regarder les vieu camion qui on toujour l'air en bonne etat!!

La plupart du temps c'est des Kenworth,Peterbilt et Western star..c'est model sont solide et vieillise tres bien.

Un Kenworth W900 1994 bien entretenu exemple...restera encore une tres belle machine meme en 2011
Tandis qu'un freightliner FLD 120 1997 vieilli tres mal et on l'air toujour tout croche
un truck de 26 ans... wow... Il doit pas marché a l'urée :mdr1: Blague a part, j'espère qu'il change de moteur de temps en temps! (Genre au 7-8 ans, au 2M de kilo genre)

Mais c vrai que certain modele reste contemporain malgré leur age avancer.
Ca se peut pas poser une question comme ca..........
la question ne se pose pas.............
Quand mon pere as un sont B61......C'etais le top
Un Ford 9000Ltl en 82 c'est le top....
Un Freight cabover en 90 c'est le top....
Un truck neuf c'est le top.......
Sauf quand en 2011....... :-/ :-/ :-/
C'est un peut platte a dire mais d'apres moi........L'evolutions va venir de l'Europe...... :rouge: :rouge:
By sandman
blackhorse a écrit : C'est un peut platte a dire mais d'apres moi........L'evolutions va venir de l'Europe...... :rouge: :rouge:
J'espère que tu te trompe car les trucks de l'Europe sont laid en ***** :berk1: avec leurs COE et leurs manque de chrome flagrant et bordel que je nous souhaite pas ca...
By sandman
rollybear a écrit :Euh ! Euh ! excusez-la "la marque de brake " ! :super: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :happy1: :modo:
j'comprend pas se que tu veux dire?
By le doum
shawi66 a écrit :
le doum a écrit :8) j'ai un copain qui a un mack 1985 qui roule encore et il est aussi droit que quand il etait neuf.
tu parle de Rivard ??
non je parle de guy pagé, mack 10roues bleu,
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]