About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Martin a écrit :J'en ai conduit un pareil a mes début c'était vraiment large comme truck, si y'avait quelqu'un a droite c'était impossible d'y toucher
--FARMER-- a écrit :Ouin y'en a pu :/ les LTL9000 carré ont été les plus beau.Martin a écrit :J'en ai conduit un pareil a mes début c'était vraiment large comme truck, si y'avait quelqu'un a droite c'était impossible d'y toucher
Les ford on bien changé :mdr1:
Martin a écrit :J'en ai conduit un pareil a mes début c'était vraiment large comme truck, si y'avait quelqu'un a droite c'était impossible d'y toucherParfait pour emmener Allysa...........en toute sécurité! :diable: :mrgreen:
syclo770 a écrit :Nan trop large, dans l'fond avec Alyssa juste une place pis sa va etre ben correctMartin a écrit :J'en ai conduit un pareil a mes début c'était vraiment large comme truck, si y'avait quelqu'un a droite c'était impossible d'y toucherParfait pour emmener Allysa...........en toute sécurité! :diable: :mrgreen:
ghibou a écrit :ouin pour les connaisseurs kryspy kernels a quebec on avait des freightliner cab over 1994 me souviens pas du model mais les premiers voyages ouff
Martin a écrit :Héhé salut L'poux, mon prochain arret au chavigny on déjeune ma te le dire d'avance si je peux.toi là enweille fly au nord!!! :mdr1:
truckerQC a écrit :Pas d'ouvrage calissssssssssssMartin a écrit :Héhé salut L'poux, mon prochain arret au chavigny on déjeune ma te le dire d'avance si je peux.toi là enweille fly au nord!!! :mdr1:
alyssa a écrit :Meuuuuuu non, ben plus beau ce modèle-là! :ghee:Un de mes model préférer, ta du gout Alyssa :malin1:
alyssa a écrit :!D'accord avec toiMartin a écrit : Un de mes model préférer, ta du gout Alyssa :malin1:Faut avouer qu'il a l'air grrrrrrrrrrrrrrrr non? :malin1: Il a de la gueule!!!!
alyssa a écrit :Oui ma belle :malin1:Martin a écrit :Oui tres bon camion, bonne conduite j'aime beaucoup, de la place en masse aussi :diable:Le truck parfait quoi! :amen:
Martin a écrit :
dynamite a écrit :Cé plus épeurantMartin a écrit :
je n`ai jamais chauffé de cabover ça se comporte comment sur la route ?
Johnny Cash COOL.
alyssa a écrit :Les bundles de bois, ici au Québec cé trois ranger de haut on pese au allentours du 122.000 Lbs, lui cé un voyage pour U.S.A. 2 essieux a peine 80.000 Lbs cé juste sa cé un clin d'oeil pas fin.Martin a écrit :Méchant beau gros truck mais un voyage de moumoune:hehe: pourquoi dis-tu que c'est un voyage de moumoune?sa fait bizard
:hehe:
truckerQC a écrit :Un vrai voyage avec un vrai truck pis un VRAI chauffeur! :super:Un vrai truck :mdr3: :mdr3: NON :pleur4: je prendrais bien le Kenworth a Alyssa avec elle dedans, la je serais en affaire
alyssa a écrit :Je rajouterais une vrai femme a mes coté. :coeur:truckerQC a écrit :Un vrai voyage avec un vrai truck pis un VRAI chauffeur! :super:Un vrai voyage? Probablement :langue3: , un vrai truck? Bof... :pasdrole: :mdr3: mais un vrai bon chauffeur ça oui! :super:![]()
S't'une joke pour le truck :mrgreen:
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]