Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By belzébuth
Yep! today was the day!!! Nouvelle run sur la neige et nouveau truck! je l'ai essayer aujourd'hui, avec un beau 20 centimetres... Bon j'ai débarquer d'un truck neuf automatique 6x6 pour un vieux truck... 8| mais cliss que j'aime ma run! Pis j'ai pas juste un scraper en dessous pis une aille en arrière! J'ai le gros 45 avec aile en avant pis scraper en dessous :cote: Un 425 avec une 18 :super: Je m'amuse comme un fou!!! j'vous mettrai une photo très bientot! (surtout pour ElJeune) :hello:
By belzébuth
Bon voila la photo! Apres une autre journée j'ai pris le temps...
Pièces jointes
P1040497.JPG
P1040497.JPG (1.47 Mio) Consulté 3817 fois
By Ajax
ça me donne pas le goût de remonter du sud cette photo là :snif:

j'pense que je vais revirer de bord rendu au terminal :malin1:
By L'poux

Maudit .. Ton Boss est pas trop fort ca Maintenance ??
Tout Ceux Que Je Connaisse ...
Repeinture les Blades .. Les Boites Etc Etc ..
À ce À Chaque Automne .. :ange:

L'poux... :merci: :merci:
By belzébuth
[quote][/quoteTon Boss est pas trop fort ca Maintenance ??
Tout Ceux Que Je Connaisse ...
Repeinture les Blades .. ]
Ouain L'poux disons que les blades... on s'y attarde pas trop! en tout cas en passant t'avais déja mis une photo de ton truck qui est pour Molson(le Pete 378 noir avec un ti bed) Es tu toujours dessus :?: Parce que je l.ai rencontrer au Bic cette apres midi...
By eljeune
Heyyyy, m'a tu veut le one way la dessus! D'une côté sa me manque mais de l'autre je suis bien au chaud à maison ;a bien dormit mes nuite.... :P

El-Jeune :wink:
By MaXiMus30
Des fois j'aimerais ça faire du déneigement, ça fonctionne comment les horaires? Sur appels? vous travailler à autre chose entre les tempête ou chomage?

Je voudrais bien donner mon nom les fins de semaine mais j'Ai pas un horaire stable alors coté disponibilité c'Est pas évident pour un employeur
By belzébuth
[quote][/Heyyyy, m'a tu veut le one way la dessus! D'une côté sa me manque mais de l'autre je suis bien au chaud à maison ;a bien dormit mes nuite....

quote]AHH El Jeune tu n'en fais plus cet année...tu fais quoi cet hiver?
[quote]ça fonctionne comment les horaires? Sur appels? vous travailler à autre chose entre les tempête ou chomage?

Je voudrais bien donner mon nom les fins de semaine mais j'Ai pas un horaire stable alors coté disponibilité c'Est pas évident pour un employeur
Ben Maximus tu peut toujours donner ton nom quand même je connais bien ds contracteurs qui manque de gars comme spare...alors des fois ca pourrais leurs etre utile :naah:
By belzébuth
Puis si t'as plus de questionx Maximus...tu peux m'envoyer un message en mp, ca va me faire plaisir de te répondre :super:
By eljeune
belzébuth a écrit :
eljeune a écrit : Heyyyy, m'a tu veut le one way la dessus! D'une côté sa me manque mais de l'autre je suis bien au chaud à maison à bien dormit mes nuite....

AHH El Jeune tu n'en fais plus cet année...tu fais quoi cet hiver?
Non asteur je fais du flat-bed US pour Golden à Bois-Des-Fillions sur la rive nord de Montréal.

:arrow: Maximus, pour les horaires, ou j'était l'an dernier chez Excavation Anjou, On est 6 chauffeurs pour la 40 (Langelier/Lachenais) et la 25 (Henri-Bourassa/Ile Charron) et l'autoroute Souligny et nous étions toutes sur appelle. Sa tombe un peux, y'en fait rentrer 3-4 et si sa tombe plus fort c'est tous le monde qui rentrer et tu sel jusqu'à temps que sa tombe pus. Tu peu rentrer à 18h le soir et débarquer à minuit le lendemain soir....des 30-40h en ligne assez c'est fréquant. C'est ce que j'haissait le plus de sa. Le côté légal/sécurité de la chose était pas trop là disons :(

By eljeune
belzébuth a écrit :Ah ben! El Jeune qui fais du US 8/ T'as lacher la construction... j,suis surpris pas mal :| Mais si tu aime ca :super:
La construction c'était ben ben ben tanquille pour les opérateur cet année. Plus d'ouvrages de manoeuvres et de coffreur pour les structure de béton que d'excavation en tant que tel. Sur le vrac j'adorais sa mais il était ant pour moi de passer à l'étape #2 soit d'aller au delà des frontière. Et j'aime ben sa.....mais j'apprend à destester la neige tranquillement pas vite 8)

By belzébuth
Ben j'suis content pour toi El-Jeune :super: Mais moi pour avoir fait du US (et oui j'adore encore en faire un de temps a autre) mais avec mes chevaux et les compétitions l'été j'me doit d'avoir du temps tout les soirs pour l'entrainement... donc je donne un coup l'hiver! Oui on fait des heures... mais quand je fini pis que j'suis bruler ben j'ai l'avantage de retourner chez nous voir ma p'tite chérie pis avoir un bon massage ou autre gâterie ;-)
By eljeune
belzébuth a écrit : Oui on fait des heures... mais quand je fini pis que j'suis bruler ben j'ai l'avantage de retourner chez nous voir ma p'tite chérie pis avoir un bon massage ou autre gâterie ;-)
C'est sure que c'est plaisant, mais comme j'ai pas de femme dans ma vie alors j'ai pas droit à ses gâteries là! Mais je profite de mon céliba pour faire du US pendant que j'ai aucune obligation familial à la maison et que revenir le vendredi ou le samedi, la maison est tout aussi vide!

By belzébuth
C'est sur!!! en tout cas j'te souhaite bien de trouver la tienne et qui sais...si tu es chanceux peut être qu'elle ne se plainderas pas de ta job! :super:
By eljeune
belzébuth a écrit :si tu es chanceux peut être qu'elle ne se plainderas pas de ta job! :super:
Sont plutot rares celles-là!

By truckerQC
eljeune a écrit :
belzébuth a écrit : Oui on fait des heures... mais quand je fini pis que j'suis bruler ben j'ai l'avantage de retourner chez nous voir ma p'tite chérie pis avoir un bon massage ou autre gâterie ;-)
C'est sure que c'est plaisant, mais comme j'ai pas de femme dans ma vie alors j'ai pas droit à ses gâteries là! Mais je profite de mon céliba pour faire du US pendant que j'ai aucune obligation familial à la maison et que revenir le vendredi ou le samedi, la maison est tout aussi vide!

Tut! Tut! Tut! Tu fais quoi des madames dans les truckstop qui cognent à ta porte et te disent "You need some company" ...? :malin1: :langue3:
By blabla
belzébuth a écrit :Bon voila la photo! Apres une autre journée j'ai pris le temps...
hey j'ai vu qui a des pelles qui lève tout seul au clôture avez vous des pelles comme ca ou ca lève a ta demande

cé fou la technologie y vont nous payer pour rester chez nous j'en connait un qui va être au ti-oisseauxxx
By belzébuth
[quodes pelles qui lève tout seul au clôture avez vous des pelles comme ca ou ca lève a ta demande
te][/quote]
Heuuhh, pourrais tu m'expliquer ce que tu veux dire par pelle qui lève tout seul aux clôtures :0 parce que moi je déneige les routes... pis en général y'a pas de clôtures... donc si j'en pogne une c'est que je suis probablement sorti de ma trail!! :happy1:
By blabla
route secondaire y a des petites clôture ici et la ce que j'ai vu c'est que la pelle de coté chez pas comment bien ca arrache rien elle lève si le chauffeur est trop proche en tout cas toi ta pas ca de ce que je comprend
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]