Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By blabla
y as dla neige en maudit a sarnia 402 pas drole pour le monde pogné pas gaz pas bouffe

moi mon spot que j'aimais pas mal le flyng j london, quand je revenais de harrow cristi place a perde du temps ben heureux de plus y allé et un détour de clown pour sauté la balance hahhaa que de souvenir
By shadowseb
Je connais personne de pogné la bas, par contre en temps normal je fait tout le long de la 401 et j'ai par fois a passer par la 402. La semaine passé j'ai demandé a faire du local pour le temps des fete, apres le jour de l'an je recommence ontario. Pis maudit que je suis chanceux! Trop ben timé mon affaire :D Par contre c'est vrai que pour les gens pogner la bas c'est chiant rare, meme l'état d'urgence a été décrété et l'aide des militaires a été demandé. C'est fou!
By trool
moi je suis passer par la dimanche soir mes sur la 401 il on fermer le 401 a 2 place donc je me suis coucher au Pilot a la sortie 56 pour ensuite decoller lundi matin 7h pour me rendre a inkster,michigan ca ma juste pris 5h me rendre lol la 401 etais sur la glace en plus des gros vents javais que 23 000 lbs de charge dison que je roulais pas trop vite puis en revenent hier soir toujours par la 401 cetais pas plus beau ! je me suis coucher au reste area avans london ... la 401 aurai du etre fermer aussi les route etais degueux en asti ! ma vous dire
By blabla
trool a écrit :moi je suis passer par la dimanche soir mes sur la 401 il on fermer le 401 a 2 place donc je me suis coucher au Pilot a la sortie 56 pour ensuite decoller lundi matin 7h pour me rendre a inkster,michigan ca ma juste pris 5h me rendre lol la 401 etais sur la glace en plus des gros vents javais que 23 000 lbs de charge dison que je roulais pas trop vite puis en revenent hier soir toujours par la 401 cetais pas plus beau ! je me suis coucher au reste area avans london ... la 401 aurai du etre fermer aussi les route etais degueux en asti ! ma vous dire

jte cré l'année passer je me suis faite pogné dans du verglas sur la 401 une chance j'étais pesant pas mal mais quand même ta hâte qui mouille ou qui neige j'ai passer toronto et je me suis couché brulé normalement j'aurais rentré en ville le verglas c la pire affaire
By shadowseb
ils ont expliqué le probleme a la radio, c'est une combinason de vent violent avec la vapeur du lac pas trop loin et en entrant en contact avec quelque chose, ca se transforme instantannément en givre. Je crois que ça s'apelle le phénomene du lac ou quelque chose comme ca. C'est pas originale comme nom ou je suis dans le champs.
By blabla
dans ce coin la y a pas de montagne le vent porte en titi les champs sont long moi c'est ca que j'aime de faire du flat bed c'est rare que le vent me pogne et le fardier y peu venté je reste collé sur la route
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]