Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Ok, vous avez vu que le sujet de fullload sur US only a "légèrement" *très sarcastique* dérapé. Il a tellement dérapé, que j'ai envoyé un avertissement, pis après, quand j'ai décidé de deleter les messages qui avaient dérapé, je me suis rendu compte qu'il y en avait environs juste une quinzaine qui était encore dans le sujet.

Comme fulload a gentiment écris sur ce sujet dans 4 sections différente, j'ai décidé de prendre le sujet le moins massacré et de le ramener ici. Bref, tout ceux qui ont écris des messages pertinents, desolé, mais vous pouvez encore écrire sur le sujets.

Pour les autres, la section politique plus bas, et la section règlement de compte, c'est a l'arêne de boxe, au palais de justice, a une course folle où c'est le dernier qui débarque de la voiture avant la falaise qui gagne, au concours de tic-tac-toe, bref, n'importe où mais pas dans le milieu d'un sujet SVP.

Bonne soirée
sombrekarma a écrit :Ok, vous avez vu que le sujet de fullload sur US only a "légèrement" *très sarcastique* dérapé. Il a tellement dérapé, que j'ai envoyé un avertissement, pis après, quand j'ai décidé de deleter les messages qui avaient dérapé, je me suis rendu compte qu'il y en avait environs juste une quinzaine qui était encore dans le sujet.

Comme fulload a gentiment écris sur ce sujet dans 4 sections différente, j'ai décidé de prendre le sujet le moins massacré et de le ramener ici. Bref, tout ceux qui ont écris des messages pertinents, desolé, mais vous pouvez encore écrire sur le sujets.

Pour les autres, la section politique plus bas, et la section règlement de compte, c'est a l'arêne de boxe, au palais de justice, a une course folle où c'est le dernier qui débarque de la voiture avant la falaise qui gagne, au concours de tic-tac-toe, bref, n'importe où mais pas dans le milieu d'un sujet SVP.

Bonne soirée
comme sur facebook! JE CLIQUE SUR J'AIME
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]