Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By cowgirltrucker
dniel a écrit :
Martin a écrit :Sa comprend rien ses jeunes la, 4 morts a causes de la vitesse a 3h30 du matin 4 jeunes de 18 a 22 ans sont mort a cause de la vitesse... pourquoi autant des restriction et de réglementation sévere envers nous autres quand il n'y a absolument aucune action pris contre ce fléau qu'on retrouve quasiment a toute les semaines, aucun jeunes en bas de 25 ans au volant entre minuit et 6h00 du matin, peut etre sévere mais on a tu le choix, des gangs dans un char sa fait pas un bon mélange on va perde la releve et en meme temps cé leur sauvé la vie, on en a déja parlé mais sa prend des actions, on se gene aucunement de prendre des actions contre les camionneurs et pourtant cé notre travail.

ben la y va comprendre et c'est fini pour eux la vitesse de clown

si la sécurité serais une priorité pour la s,a,a,q bien toute les véhicules automobile serais barré mais vu que la priorité de nos gouvernement est de nous vidé les poches ben va y a fond mon léon
Pas trop d'accord de barrer les chars, là, tout le monde vont se suivre sur la 20 comme des robots :mdr3: :mdr1:
By Rickboy42
Se suivre comme des robots dans un char barré ou se suivre comme des robots a 10 km/h a l'heure de pointe sur le metropolitain... pas grand difference.

Char barré ou pas.. a 100 km/h c'est assez pour la loi mais a 100 km/h dans une zone scolaire c'est pas plus brillant... pourquoi pénaliser tout le monde pour une poignée de caves???
By Rifer
dniel a écrit :
Rickboy42 a écrit :dniel.... tite question comme ca... tu a combien d'enfants?

Mais ne te sent pas obligé de répondre....

moi j'ai 3 enfants et j'ai pas de trouble mais y ont jamais eu de télé ou ordi dans leur chambres y ont jamais été a la garderie et l'ordi a toujours pour la famille et avec un temps tres limité et pour l'école le reste quand ca bouge trop allez joué dehors et la plus important c'est qui ont toujours participé au tache dla maison ou terrain mon plus vieux est a l'université l'autre commence le cégep cette année et ma plus jeune encore au sec, et ca va bien pour tout de suite

y a des chose qu'ont peu pas controlé c sur y a des dérapages mes les parent ont leur jobs a faire si vous leur donner toute et que ca fait rien d'autre que de vivre devant une écran bien c'est dur de faire de quoi avec ca sur toute les niveau juste garder leur chambre propre c'est pas négociable

c'est sur que faut ce sacrifier un peu mais moi l'histoire de faire des bébé et les faire élever par des garderie j'ai jamais trouvé ca bon, privé vous et faite de quoi avec vos enfants la télé et autre gugusse pas trop limite y a pas que ca des livres c'est bien mieux moi les miens depuis leur petite enfance ont toujours été abonné a la bibliothèque du cartier quand tu leur apprend jeune ca risque de fonctionné mais quand on veut un arbre droite on place un tuteur

Caline... on ce croirais chez mes parents... selon ta description c'est axactement le meme contexte que mes parents mon imposer....plus jeune des fois je trouvais ca plus difficile mais maintenant je me rencontre qu'ils mont inculper les bonne valeur avec exactement le meme "systeme" si je peu me permettre l'expression et je crois toujours que c'etait la chose a faire :super:
By WildCaro
Je suis d'accord avec toi beaucoup de choses sauf l'affaire de la garderie. Mes 2 petits vont à la garderie et ils sont très contents de pouvoir jouer avec leur amis. Ils vont dans une garderie familiale et ils sont 6 enfants. Par contre, ce n'est pas la garderie qui élève mes enfants mais moi et moi seule en plus. Je ne travaille pas 40 heures alors ils ne vont pas 40 heures à la garderie. Aussitôt mon travail terminé, je me dépêche d'aller les chercher. Ils sont contents d'arriver là-bas et très heureux quand je vais les chercher. Quand je ne travaille pas, je les garde avec moi à la maison. Les fins de semaine ils sont tous les jours dehors, on fait des tas de trucs tous les 3 et la tv c'est out de la maison. De temps en temps on l'écoute mais c'est rare. Donc il ne faut pas juger tous les parents qui prennent l'option de la garderie. Mes enfants c'est ce que j'ai de plus cher au monde!!!

Et ils sont super sociables, heureux et en pleine santé!

Alyssa!!!!!!! C'est pareille pour moi!!! On partage la même ligne de pensée concernant l'éducation de nos enfants! TSQ peut se vanter d'avoir les 2 meilleures mamans du monde sur ce site ;-)
By Rickboy42
Les garderies sont la pour combler un besoin, quand t'a pas de gardienne a la maison et que tu DOIS travailler. Mon probleme c'est le/les parents qui l'utilise pour se débarasser pour aller magasiner ou ne rien foutre a la maison. Ou les B.S. de luxe qui se font payer la garderie pis qui passe la journée a faire du tchat/mirc (maintenant facebook/msn) pendant que le kid mange son kraft diner assis devant la t.v le soir.

Il y a tout ici dans la maison et en plus, en 4 exemplaire.. 4 t.v. /4 lecteur dvd/ 4 ordis/ 4 mp3 et autant de console de jeux !! Sauf que les 4 ados pratique 1 a 2 sports chacuns (ca coute cher!!), aiment la lecture, vont encore dehors (sauf a -25) et nous ramenent des résultats scolaire plus que satisfaisant.On trouve le temps de faire des activités familliale et individuel... Il il y'a un temps et des heures alloué pour chaques choses !! Sinon ca serai le bordel ici.

Ca n'existe pas un jeune de 10 ans qui peut se payer une T.V et une console PS3 avec son propre argent. Si le parent est trop débile pour restreindre l'utilisation ca donne ce que sa donne présentement: certain jeune qui n'ont aucunes valeurs ni morale. Je ne blame pas les jeunes mais plutot le crétin de parent qui cherche seulement a acheter la paix au lieux de prendre ses responsabilitées.
Certains me trouve drastique et un peu dictateur avec mes ados, mais y en a pas un des 4 qui va manquer de respect ni envoyer promener un autre adulte (pour l'instant).

ouin je viens de me relire...ca fait tranche de vie ca!! hahahaha
By PistonRuel
Rickboy42 a écrit :Se suivre comme des robots dans un char barré ou se suivre comme des robots a 10 km/h a l'heure de pointe sur le metropolitain... pas grand difference.

Char barré ou pas.. a 100 km/h c'est assez pour la loi mais a 100 km/h dans une zone scolaire c'est pas plus brillant... pourquoi pénaliser tout le monde pour une poignée de caves???
Avec un système comme celui que je prône, pas de chars barrés. Une simple puce électronique dans la plaque unique à chaque voiture et un autre système qui détecte qui est intégré dans la route et qui surveille notre vitesse et mouvements, seuls les caves et les virus de la route seront pénalisés et épinglés, sans même l'intervention d'un seul policier pour émettre les contraventions. Si on est capable de peinturer des lignes de chaque bord, au centre et de mettre des pancartes et lampadaires le long de TOUTES les routes au pays, je ne vois pas ce qui nous empêche d'informatiser le système routier pour le garder sécuritaire et exempt des idiots en quête de frissons mettant nos vies en danger. Ce serait beaucoup plus rentable et efficace qu'une force policière.
By L'poux
Wowwww Wowww !!
De Que C'est les 2 Meilleur Maman ???
Caro ....
T'à Oublier la Mienne !!!
Y'à Pas Un Montant D'argent $$ Assez Élever ,dans Ce Monde ...
Pour ne Pas ëtre Présent ...
Si Ma Moma Ou Mon Pop !!!
Onts Besoin De Moi...... :ange: :ange:

L'poux.... 8) 8)
Pièces jointes
Lise.jpg
Lise.jpg (68.92 Kio) Consulté 1122 fois
By L'poux

Haaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est Elle ma Moman !!!!
Pis En Plus ...
À Parrait Plus Jeune Que Moi ?????

62 Ans .... Pis Toutes Ses Dents !!!!
Pis .. Non !!!
C'est pas Une Vielle Photo.........

L'poux........ :merci: :merci: :merci:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]