Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By blabla
bravo le déneigement cette année a montreal ca déroule bien et plus vite que normalement je sais pas si c'est juste moi mais ca l'air mieux

pour la premiere bonne l'hiver décolle en fou baff ca fait travaillé le monde
J'suis pas a Montréal mais ici on as pas encore eu de tempête comme vous avez eu a Mtl 8| mais y'a plusieurs 4 roues qui devraient se rappeler que l'hiver cé pas l'été!!!! J'ai même pas envie de vous raconter tous les cabochons que j'ai vu depuis le début de l'hiver... pis ont a même pas eu une vrai tempête :| en tout cas y'a une belle gang d'endormi au volant... :-/
By blabla
cowgirltrucker a écrit :Attends, ils ont pas trop d'heures de faites à date.... le burn out va venir!!! :mdr3:

y a ca on va voir y a une autre qui est supposé nous arrivé mais dans mon bout je trouve qui ont fait ca plus vite que la normal et qui a du monde qui chiale c'est normal

tu peu pas plaire a ta mère et ton père en même temps qui dise
By Skippy
Je regardais mercredi soir les camions avec leur remorque de 40-48 pieds tourner le coin de ma petite rue à Montréal. Je leur lève mon chapeau. Pas évident de tourner ces réginnes là sans ramasser un bumper de 4 roues. Il y en a un qui s'est repris trois fois pour tourner mon coin de rue. Pour tourner plus carré, ils mettaient leur 4e essieux au sol.

Skippy
dniel a écrit :bravo le déneigement cette année a montreal ca déroule bien et plus vite que normalement je sais pas si c'est juste moi mais ca l'air mieux

Puis, le déneigement?? toujours satisfait??? :rougefaché:
a st-jean c'est débile, d'ordinaire y prenne 2 semaine a enlever le tas de neige qui forme un terre plein sur ma rue, et la cette année c une moyenne de 3-4 jours. Pas a me plaindre personellement :)
dniel a écrit :bravo le déneigement cette année a montreal ca déroule bien et plus vite que normalement je sais pas si c'est juste moi mais ca l'air mieux

je suis dans le secteur T-62 en plain centre ville et je peux te dirre qu'il y as du naisage enmasse de la

part des cole bleu exeple " allez denaiger la gauchetiere et autoure du centre bell moin de 45 minute

avant le match de hockey" vous pouvez imaginer les bouchons et comment les totomomiliste ragent et

eseillent de nous couper ! :erk: :modo:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]