Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Ben oui, on en entend parlé à la télé mais je voulais simplement vous montrer une photo...

Voici la traverse à Tadoussac, photo prise hier à 14 h 45.. débile non??? Avez-vous vu comment le bateau était haut? Normalement on sort de la passerelle en montant et là les véhicules descendaient. Sans parler de l'eau accumulé sur le quai! Ça devait être paniquant!!!

http://www.facebook.com/album.php?aid=3 ... 2d32eb7b0c
dniel a écrit :pas possible des affaires comme ca au QC la planète réchauffe comme y dise

12 voitures par famille
en fait, la planète réchauffe oui, mais elle réchauffait déja avant.
Nous dans l'fond, on l'aide juste a réchauffer plus vite. Mais la terre suit seulement un cours normal.

Savais-tu que vla longtemps, en dessous de tes fesses avait soit un palmier ou soit de la belle eau clair comme a Bora Bora? :)
Eh oui...
Ensuite il y'a ca c mis a geler..... pour tranquillement dégeler.... pour qu'après ce soit "nous" qui arrivons .

Bref, la terre ne fait que faire ce qu'elle a déja fait. Nous on l'aide a "aller plus vite" dans son processus.

Mais le vidéo est vraiment impressionnant :-|
Drette ca GraZigrK, pis chez nous,on a 6 véhicules pour 4 conducteurs, mais comme je n'en conduis qu'un à la fois, je ne me sens pas coupable de bruler la couche d'ozone.L'année de mes 8 ans,on a fêté Noel dans une cour pleine de bouette.Ce n'est pas d'hier que la nature connait des hauts et des bas.
j'aurais aimé ca un ti coup de vague nettoyer le truck cette après midi sale de sel grrr pas possible chez pas si y prenne du nouveaux sel comme a toronto mais simonac frottais mes patates frite de chez lafleur sur mes porte parfaitement salé même trop faut pas froté fort
dniel a écrit :j'aurais aimé ca un ti coup de vague nettoyer le truck cette après midi sale de sel grrr pas possible chez pas si y prenne du nouveaux sel comme a toronto mais simonac frottais mes patates frite de chez lafleur sur mes porte parfaitement salé même trop faut pas froté fort
Ahahah et bien presentement dans le coin de Montmagny ils teste un nouveau produit pour deglacer les route... du jus de betrave et ca marche tres bien jusqu'a present :super: et pour la vague et bien... avec c'est eau salée la... ton truck serais ressortis bin blanc :gene:
dniel a écrit :j'aurais aimé ca un ti coup de vague nettoyer le truck cette après midi sale de sel grrr pas possible chez pas si y prenne du nouveaux sel comme a toronto mais simonac frottais mes patates frite de chez lafleur sur mes porte parfaitement salé même trop faut pas froté fort
Yark! :berk1: un peu de poussière de brake avec ca? :( ....Me semble de voir les nouvelles Ruffles au dépanneur; sel de voirie et gravier noir.À consommer avec une 50 bien chaude dans un verre sale :mrgreen: Bon appétit mes gourmandes! :mdr1: :mdr3:
syclo770 a écrit :
Yark! :berk1: un peu de poussière de brake avec ca? :( ....Me semble de voir les nouvelles Ruffles au dépanneur; sel de voirie et gravier noir.À consommer avec une 50 bien chaude dans un verre sale :mrgreen: Bon appétit mes gourmandes! :mdr1: :mdr3:
AHAHAHAH la 50 tablette je la prendrais bien volontier mais je passe mon tours pour le reste!!! :mdr3:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]