Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Rickboy42
#265523
Je passe souvent dans le Wyoming,Nevada et Nouveau Mexique et je vois des dizaines de trailers 53' de toute sorte de compagnies sur des wagons.. C'est parce que la geographie du terrain permet de sauver de l'argent en les envoyant comme ca?? ou c'est parce qu'il manque de chauffeurs simplement??

Quelqu'un qui connait ca peut me répondre?
Avatar de l’utilisateur
By GoNordiques
#265539
Effectivement, les deux réponses sont bonne, c'est moins cher et les teams sont plus rares. Cependant, chez Transwest, ils n'embarquent pas les trailers à Montreal mais bien de l'autre côté de la frontière, au Michigan si ma mémoire est bonne. Ca permet de sauver bien des delais au douanes. Ce que je me demande, c'est si les trailers reveinenne vides? Parce qu'on sait que quand on charge des fruit et légume en calif, c'est habituellement très pressant comme voyage, donc est-ce que les clients acceptent que le delais soit plus long? Je crois que oui mais je pose tout de même la question!
By trool
#265718
bah ca sert aussi a sauver du temp a des chaffeurs genre de switcher pis revirer pour un autre voyage comme nous on fias les gars de ville amene les trailers chez expressway a montreal eu il les monte a expressway a milton,on en ontario fack on sauve 700km pis on revire de bord toute suite
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]