Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Kerosen
L'autre jour j"étais sur la 20 est, et en passant devant Excellence Peterbilt j'ai vue des tracteurs aux couleur de SGT !!!

Es-ce bien sa que j'ai vu ? ou es-ce une illusion d'optique ??
By blabla
facile tu fournis le turban tu lui donne la permission de prié son clown et bingo y tfait ca gratuit si tu paye une poche de rit par mois et pour la viande tu lui fourni une belle cage grandeur pour les petits rongeur qui traine dans les truck stop la nuit et tu est en affaire mon chum :mrgreen:
By Rifer
dniel a écrit :facile tu fournis le turban tu lui donne la permission de prié son clown et bingo y tfait ca gratuit si tu paye une poche de rit par mois et pour la viande tu lui fourni une belle cage grandeur pour les petits rongeur qui traine dans les truck stop la nuit et tu est en affaire mon chum :mrgreen:

Pouahahahaha.... :mdr3: ... on ce dirige par la!
By Ajax
Les achats étaient prévus il y a longtemps, mais à cause de la crise qui s'en venait, il s'était ravisé. Malgrés tout, une quinzaine de truck l'an passé et 35 à date cette année sont arrivés dans la flotte :super:
By toutou66
couper dans les salaires aussi bas!!!!!ecoute ils va y avoir tout le temps des chauffeurs pour travailler a petits salaires,quans je lis sur des post qu ils y a du monde qui sont pret a offrir 2 semaines ou 1 mois gratuit pour faire un stage!!! oufff,au pire il va faire comme dfs il va chercher dans les ecoles!!!!!c est ca en 2010 tout le monde se coupe l herbe sous le pieds
By le doum
toutou66 a écrit :couper dans les salaires aussi bas!!!!!ecoute ils va y avoir tout le temps des chauffeurs pour travailler a petits salaires,quans je lis sur des post qu ils y a du monde qui sont pret a offrir 2 semaines ou 1 mois gratuit pour faire un stage!!! oufff,au pire il va faire comme dfs il va chercher dans les ecoles!!!!!c est ca en 2010 tout le monde se coupe l herbe sous le pieds
pas juste en 2010, ça a tjr été comme ça dans le transport.la récession a amplifier le probleme.
By blabla
moi je serais curieux de voir les salaires des pou ceux crayon dans cette compagnies la sté c'est pourrie la sa ce promène en mercedez la grosse vie sur le dos des chauffeurs humm ben dla misère avec ca

mais y reste que c'est encore dla faute au gars et fille qui chauffe pour eux pas de chauffeur pas de gros cochon a engraisser

va valoir un jours que le monde ce réveil un peu sté
toutou66 a écrit :couper dans les salaires aussi bas!!!!!ecoute ils va y avoir tout le temps des chauffeurs pour travailler a petits salaires,quans je lis sur des post qu ils y a du monde qui sont pret a offrir 2 semaines ou 1 mois gratuit pour faire un stage!!! oufff,au pire il va faire comme dfs il va chercher dans les ecoles!!!!!c est ca en 2010 tout le monde se coupe l herbe sous le pieds
Je connais quelqu'un qui s’intéresse à DFS.
À éviter?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]