Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Volvo45
Bonjour à vous les chauffeurs professionnels (els). Je recherche une sîte pour comparer le prix du diesel tant au Canada qu'aux USA. J'ai besoin de voir le prix chez Key Stop et Flying J pour l'économie de sous. Merci
Pour Key Stop , j'aimerais le savoir aussi. Je suis curieux de savoir si esso est moin cher que FJ.

Pour ce qui est des pris usa/canada. Juste ne pas oublier que quand tu fuel au canada: TPS/TVQ (québec) REMBOURSÉE, En plus des taxes du carburant qui sont a 14,3 pour l'ontario et a 16,5 pour le Québec.
sombrekarma a écrit :Pour Key Stop , j'aimerais le savoir aussi. Je suis curieux de savoir si esso est moin cher que FJ.

Pour ce qui est des pris usa/canada. Juste ne pas oublier que quand tu fuel au canada: TPS/TVQ (québec) REMBOURSÉE, En plus des taxes du carburant qui sont a 14,3 pour l'ontario et a 16,5 pour le Québec.
En en tout cas LOVES yon l'aire dure a battre on a juste le droit de fuellez la asteur 8 cents moin chere que T-A au gallons....et encore plus d'écart avec flyng J.....
http://gasbuddy.com/

Gasbuddy sait tout.
Entre le nom d'une ville et l’abréviation de la province ou état (QC, ON, PA, NY)
Tu auras une liste de toutes les stations de cette ville et l'heure de la dernière mise à jour.
Les Flying J y sont.
L'inscription est gratuite mais j'irais dans tes préférences après t'être inscrit, (en cliquant sur ton nom après inscription, tu vas ensuite sur préférences) et assure toit de ne cocher que DIESEL, sinon tu verras aussi le prix de l'essence.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]