Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By nordiques
Pour la 1ière fois dans mes 2 ans de camionnage j'ai vue la balance à Baie St -Paul ouverte aujourd'hui en fin d'avant midi.
By basto
En parlant de moyen de pression,
m'avez vous vue les enfants qui se sont
amusé a faire du bricolage dans les fenetre
de leur poste de controle. EN NÉGO toujours
les mieux anti qui chiale contre leurs conditions.
CA c'est comme le journal de Montréal.
By chris666
pourquoi tu appliques pas comme controleur routier alors

ils ont droit de manifesté et comme ils sont des agents de la paix pas le droit de faire la greve et tant qu'a moi cé ben mieux que mettre des pantalons de camouflage criff les flics avait l'air de clown avec ca
By truckerQC
Moi, je l'ai vu 1 fois ouverte et une autre fois, la lumière qui nous demandait de s'arrêté était allumé mais personne dans la cabane...pas fort. Pis pour leur "bricolage" dans les fenêtres, je suis pas d'accord avec cà!
By Toolmaker
a 11.40 de l hrs pour me faire hair,non merci.
Ça paye pas plus que ça contrôleur routier?
By belzébuth
Bon ok Windigo... mais selon la charte qu'on voit sur ton lien: Si a l'embauche tu es classe 15 échellon 1, ça peut prendre combien de temps avant d'etre a la classe 10 et avoir un salaire respectable?Et c'est quoi la différence entre les classes? :0
By windigo
Classe 15, c'est les mécanos. Y'en a a peu pres 8 au Qc et ils travaillent au siege social.

LA classe 10, c'est les controleurs routiers sur route. Le concours concerne cette classe. Y'a 5 échelons (année d'expérience) a vant d'avoir le top salaire.

La classe 5, c'est la classe principale chef d'équipe (sergent)
By belzébuth
Ah ben! un gros merci Windigo!!! parce que la charte vu de même... quand tu connais pas les classes et échelons,ça dit pas grand chose :-| Mais là je comprend beaucoup mieux :super:
By blackhorse
Tout ce qui veule c'est le salaire du beu.......Et ces avantages.....
De , la demande de donner des exces de vitesse...et d'etre armée........
Pis nous les caves on fait juste essaiyer de travailler en respectant les lois..... :rougefaché:
On est ca veilles d'avoir des controleur avec des AK47 Sur le toit des controles.........Nous autres aussis on veut des pare balles......... :gene2:
C'est cave mais y vont finir par nous ecouerer..... :/
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]