Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By popcorn
Je sympatise avec vous autres les gars, mais je peux vous dire qu il y a encore 100 fois pire que ca. C est pas pour rien que ca fait des années qui se presente pu dans son ancien boutte.
J'ai eu le plaisir de rencontrer monsieur Lauzon, alors qu'il avait un beau volvo 780 a vendre. J'avais demandé de l'information sur l'entretient des camions de transdan. Ben j'ai eu ma réponse a aller voir. Mettons que ce n'était pas pantoute du rapport qualité prix.

Pour comparé, j'ai un volvo 670 2009, 400000km, pour le prix que ça m'aurais couter d'acheter ce camion la et de faire les réparations que j'avais besoin de faire.
By popcorn
Ca doit avoir ben changé, j me souviens quand j partais pour plus que 1000 miles dans l temps, tu me donnais $300.00 pour mes dépenses, plus l argent du fuel one way avant de partir pis c était a prendre ou a laisser. Apres dix jours si j avais pas le reste de ma paye, j vidais l truck dret la. Pis c est drole j ai travaillé tant que j ai voulu, pis j ai meme refusé d l ouvrage a l occasion. Les temps ont ben changés.

-- 26 Jan 2013 à 16:09 --

Y s est poussé a Calgary le ****** , n as tu qui l ont rencontré keke part ou qui courent encore apres ?
Bon! ca fait un bon bout de ceci, mais toute meme, j'aurais des doutes de faire application chez une compagnie donc l'adresse civic est une residence privee...
By popcorn
L adresse de chez lui n était que pour fins comptables , la Cie avait bel et bien pignon sur rue a Mirabel rue St Jacques : et ca n avait rien d une niche a chien ou d une cachette ; crois moi . Payée avec l argent des autres ! OUI, mais pas petite j te jure : tu pouvais pas manquer .
Ma mere a travaille pour un gars du meme genre. Ell evendais des maison neuve et elle voyais rarement ce qui etait du, jusqu'a ce que mon frere et moi aille entendu ce qui fesait a notre maman que nous aimons beaucoup, alors nous lui avons paye une petite visite, j'avoue que ce n'ai pas mon style de jouer les dure, mais quand tu voles ma mere tu reveille le gros frustre en moi. Il a fini par lui payer tout.

Mais avec ce gars la je crois que d'avoir cinq, six ou meme une douzaine de "trucker" faire de la pression pour etre paye ne changerais rien. Un jour il va rencontre sont "homme". les Cr0sseurs rencontre toujours les "homme"!
By popcorn
Big_Rig_Marty : Ma mere a travaille pour un gars du meme genre. Ell evendais des maison neuve et elle voyais rarement ce qui etait du,

Disons que Lauzon a fait a son pere justement , la meme chose que ce gar du meme genre a fait a ta mere.Fake pour lui ; ne pas payer des chauffeurs ! D la ptite biere quoi ?
C'est ch!ant, quand tu vois des chauffeurs pas d'education, qui travaille fort pour en bout de ligne se faire naiser par a vos rien. Comme j'ai dis ci-haut, il va rencontrer son "homme" un jour, puis il va le regretter.
By Analyste
Salut Grandbrule,

J'ai pris le temps de regarder ton vidéo & c'est dommage de voir la comportement adopté par Daniel Lauzon! Je souhaite que ça va mieux depuis que tu as fait le vidéo. Insiste à chaque année s'il le faut pour réanimer ce post dans le forum.

Bon rétablissement! :ange:
By ougigoug
Je dois etre deconnecte de la realite....dans la vie ont fait des choix, quand tu decides de travailler pour un "peddler" ca genre de choses peut arriver malheureusement le chauffeur s'est fait avoir.

Je ne travailles pas et n'ai jamais travaillé pour des grosses cies, mais j'ai toujours choisies mes employeurs (3) avec des regles strictes, en 20 ans j'ai pas perdus un sous et je n'ai jamais mis de fuel sur mon bras pour accomoder un employeur.

D'ou je viens il y a une experssion qui va comme suit, "travailles pas pour plus pauvre que toi"

Et pour ce qui est d'envoyer ce video a JE, je le referais parce que comme il est presentement il n'est pas très crédible.

Apres 01:32 j'en avais assez.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]