Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By shawi66
Sa vous arrive tu d`attendre chez un clients pour charger mais que celui si attent que son client paie avant de charger......c`est ça que je vie là !!
By enfintrucker
J'ai vu chez Abitibi Bomenteur le comptable venir payer un voyage de peroxide d'hydrogene avec un cheque vise un vendredi soir a 22 hres,le chauffeur dompais pas si pas payer avant.....
By rosaire100
WildCaro a écrit :oui! mon chum ça lui arrive très souvent!!!
transfarce a pas gros de patience avec ses mauvais payeurs.....mais mon boss attend tres souvent de se faire payer par transfarce.......
By WildCaro
mais je comprend pas trop là... en fait transforce a rien à voir avec le fait que mon chum attend que le client paie la facture pour se faire charger.

Mettons que mon chum est chez son client X à Montréal et qu'il attend de se faire charger... ben ça se passe entre le monsieur du Labrador qui a passé sa commande chez le client X et le client X à mon chum à Montréal...

Là où transforce intervient c'est que si vraiment le client X niaise mon chum pendant des heures et des heures ben... mon chum va appeller transforce pour lui dire qu'il en a plein son casque pis transforce va dire à mon chum de s'en aller...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]