Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By lave
enfin il etait temps qu il arrive en 2010 . le nombre de fois que je suis pas aller a cause que j avais pas d argent. :super: :super:
By LEHULLOIS
imaginé vous etre 10e dans le lineup pis que yen na 5-6 qui prenne leur carte pour payé un café de 2$!!! en plus que la carte à puce prend encoreplus de temps!!! ca va etre l`enfer
By transportsml
dans mon bout y prennent les carte mastercard mes po interact !!! :shock: :pleur4: j'espere qui sa sen vient malgrée que ses pas ben bon pour la ligne lolll
By shadowseb
J'y allais jamais pcq justement ils avait pas interac. Je crois que je vais aller a un nouvel endroit maintenan pour manger :)

Celui a coté du pont richelieu le prend. Je 'ai resté l'air bête quelque seconde quand j'ai su ça
By eLPercé
transportsml a écrit :dans mon bout y prennent les carte mastercard mes po interact !!! :shock: :pleur4: j'espere qui sa sen vient malgrée que ses pas ben bon pour la ligne lolll
Ils prennaient tous Mastercard et la carte prépayée de Tim. Il était grand temps que la ligne Tim Hortons se mettent à jour avec Interac.

D'après moi, c'est pas la rapidité du service qui leur faisaient peur, mais les frais mensuels que ça engendrait.
By basto
Des l'arriver des terminaux
pour mastercard est arriver
ils pouvait utilisé interac. Mais
le vouloir de la prendre était pas la.
By le doum
shadowseb a écrit :J'y allais jamais pcq justement ils avait pas interac. Je crois que je vais aller a un nouvel endroit maintenan pour manger :)

Celui a coté du pont richelieu le prend. Je 'ai resté l'air bête quelque seconde quand j'ai su ça

comprend pas le rapport, ça vas tu etre moin bon parcequ'ils ont interac, tu peux payer en argent pareil :roll:
By shadowseb
nah je suis le genre parano avec l'argent donc j'en ai jamais sur moi liquide, je paye tout via internet et par carte débit. Et comme je sais que des tim yen a partout mais surtout dans les service centre sur la 401, j'aurai pu a attendre d'arriver a d'autre endroit. J'allais tout le temps dans les fifth wheel, flyingj ou service centre de milton ou encore a coté d'expressway a milton (sortie 395 je crois puis direction sud entre les 2 viaduque. En passant le fish and chip de la est vraiment bon et le menu est vraiment pas cher). Mais il était pas mal temps que tim se modernise, on est presque en 2011
By Victrix
prochaine affaire qu'ils vont devoir faire... c'est d'enlever les st-sacréfice de "No Parking" qui a partout en avant des Tim... ou sinon faire des méga grand stationnements... mais enlever les pancartes ca serait surment plus facile et rentable...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]