Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By boul44
j'ai eu un entrevue chez SGT aujourdhui pour fair du conteneur, ils m'offre un beau gros $13.94 de l'heur. Ca s'peut tu un grosse cie comme ca payé si bas, je serais mieu sur le BS
By shawi66
Tu devrais te resiclé en poseur de ciramique,il travail a 40.00 $ de l`heure
By Rifer
caline je sais pas ou tu est aller chercher ca pour la ceramique mais j'etais loin de gagner ca et ca te scrap un dos et des genoux ca l'ami!
By shawi66
Rifer a écrit :caline je sais pas ou tu est aller chercher ca pour la ceramique mais j'etais loin de gagner ca et ca te scrap un dos et des genoux ca l'ami!
Je suis en pleine réno a la maison.
By Rifer
ish je devrais aller travailler dans ton coin ahahahah... caline je gagnais 18.54 moi mais c'etais surtour du comercial pas trop de residentiel
By shawi66
probablement que le gars a sa 18.54,mais il charge 40,18.54 c`est mieux que 13.94
By Panther
j'ai été élevé dans un commerce de couvre-plancher, et ma famille a toujoiurs été dans ce genre de commerce.

les poseurs était des sous-contracteurs, et je peut vous dire de source sur que oui j'ai vu des installateurs de céramique avoir un revenu annuel net de $100 000-$120 000.

Mais bon on s'éloigne du topic, j'ai en effet pu lire ici à l'occasion que SGT offrait des salaires assez bas. semble que cela n'était pas que des mot lancé en l'air :(
By Ti Poil
En 1984/85 j'avais chez JR Richard $13.84 de l'heure + quelques avantages pour faire de la ville & sherbrooke & ottawa sur un flat-bed avec un western star

Ouvrage facile, pis mes voyages était déjà attacher en plus !!!

Pas fort aujourd'hui ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
By eLPercé
C'est normal, faut bin qui coupent pour pouvoir payer les 15 Peterbilt flambants neufs dans la cours de Excellence Peterbilt ! ... :grr: :nonon:
By basto
eLPercé a écrit :C'est normal, faut bin qui coupent pour pouvoir payer les 15 Peterbilt flambants neufs dans la cours de Excellence Peterbilt ! ... :grr: :nonon:
Pense pas qu'il y
aille un lien avec ca.
SGT ca jamais été
ben ben payant.
By Toolmaker
Il y a quand même des limites....
Les agences payent 17$ de l'heure sur le drybox...
Pour les conteneur ça devrait payer plus,souvent en B-train pis des fois t'en pogne qui penche d'un bord :berk1:
By rosaire100
mon boss paye plus sur un straightbody.........anyways faut prendre de l experience a quelques part...
By eLPercé
rosaire100 a écrit :mon boss paye plus sur un straightbody.........anyways faut prendre de l experience a quelques part...
Faut prendre l'expérience certe, mais à un juste prix. Le tient, ne l'est pas juste. Après ça on se demande pourquoi le métier de trucker s'en va vers le bas; Il y aura toujours, toujours, du monde prêt à accepter un salaire de crève faim pour manger de l'asphalte.
By cowboypete
ont devrait toute envoyer notre cv,et a l entrevue ,quand il nous disent le salaire,ont part a rire et ont les envoye *****.
By stevenlab
boul44 a écrit :j'ai eu un entrevue chez SGT aujourdhui pour fair du conteneur, ils m'offre un beau gros $13.94 de l'heur. Ca s'peut tu un grosse cie comme ca payé si bas, je serais mieu sur le BS
je travail chez Teknion Concept a lévis et j'ai ce salaire la je charge des vannes en depilage et en logistique, c'est rien 13,94$/h
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]