Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By basto
Petite question? peut-on
installer des lumieres autrement
que jaune en avant, et autrement
que rouge en arrieres??

Exemple y a une mode par chez nous
ca s'installe des lumiere verte et bleu
en haut du windshield. Et sur un flat bed
deja vue des lumiere jaune en arriere.
By marcgagnon
Salut Copain ! J'peu pas te dire pour les lumières d'en arriere mais pour ceux en haut du Windshied y'a pas de trouble :wink:
By eLPercé
Tu peux installer des lumières mauve-bleu-vert en avant et en arrière, en autant que ceux d'origines soient encore présents et fonctionnelles. Tu ne peux pas par contre modifier tes lumières d'origines pour les changer de couleurs, mais des lumières en arrières du bed pas de problèmes.
By le doum
8) a moin que la loi ait changé dernierement .les lumieres bleue sont interdites, ce n'est pa paceque vous en voyez de temps en temps que c légal. en arriere les flaser peuvent etre jaune, si elles ne servent que de flasher
By basto
Un gros merci!! pas que je veut m'en mettre
mais de plus en plus de truck en n'ont.
By Ti Poil
Les lumières verte sont légal, mais bleu sont interdite sur tout les véhicule, fait un p'tit tours sur la SAAQ et tu va trouver, j'ai déjà eu un ticket pour ça a Lachine.

Ils tolère bleu a l'intérieur des véhicules, mais a l'extérieur, pas supposer de toléré.
Bleu, elles sont pas légale.
By Martin
Cé drole mais il me semble que vu de derriere cé tout suposé etre rouge et les flash jaune sont permis mais doivent etre éteint, mais pas sur de ma réponse.
Photo 963.jpg
Photo 963.jpg (101.86 Kio) Consulté 1146 fois
By chris666
Ti Poil a écrit :Les lumières verte sont légal, mais bleu sont interdite sur tout les véhicule, fait un p'tit tours sur la SAAQ et tu va trouver, j'ai déjà eu un ticket pour ça a Lachine.

Ils tolère bleu a l'intérieur des véhicules, mais a l'extérieur, pas supposer de toléré.
Bleu, elles sont pas légale.
les vertes sont pour les pompier et poste de commandement d'urgence donc interdite mais ca pas sur

pour ce qui est de l'ajout de lumiere tu peux en mettre autant que tu veux sauf qu'il doivent etre tous fonctionnelle meme si au depart il n'etais pas la

pis martin tu as raison pour les lumieres ils doivent etre rouge en arriere et non fonctionnel si il sont jaune uniquement comme flasher sinon tu donne une mauvaise indication quand tu es derriere le véhicules dans le noir
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]