Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Patster
Je me lève ce matin et comme de raison le truck est encore au garage. Donc j'appel mon dispatch pour m'informer sur le quand le tout serais prêt et surtout que je repartirais sur la route. Et bien 30 mins plus tard le gars des RH me contact et veux me renconter.

Me doutant du pourquoi, j'ai tout de même ris car mettons quand les RH appellent c'est pas pour te dire qu'il fais beau dehors.

Donc à partir d'aujourd'hui, c'est fini pour l'instant les dumpers chez kingsway, je me fais transfèrer dans la division chimique. Celà sera un nouveau défi pour moi. Fais tout de même seulement 2 ans que je conduits. Donc me retrouver sur le chimique si tôt est vraiment cool. Je voulais y aller éventuellement. Le seul down, plus de camion attitrer pour le moment et du travail un peu plus de fin de semaine, genre jeu au lun en tout cas au moins je garde ma job et j'adore les nouveaux défis.
By Toolmaker
Il parait que c'est un peu le bordel dans le chimique.Ils ont beaucoup(trop?) d'ouvrage.

Pour les dompeurs est-ce que c'est fini fini?Ou bien c'est juste toi qui est transféré?
By Patster
ben dernièrement ils en avaient transfèré quelqu'uns sur le ciment mais c'est tout. Les dompers restent mais les runs ont d l'air a changer pas mal. Mais on est pas trop au courant.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]