Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By georgesX007
Bonjour a tous

Je reviens sur le sujet concernant les permis classe 1....

Je viens de France je suis sur le point d'obtenir mon visa m'autorisant a venir bosser chez vous , j'ai deja trouvé un emploi des que je serais en posséssion de mon permis classe 1 .

Est ce qu'il est possible d'avoir une version définitive des conditions d'obtentions de mon permis .

Certains disent qu'il faut que je repasse tout mon permis et certains disent que le gouvernement du Quebec du a la penurie de cammioneurs facilite l'obtention de ceux ci par equivalence ..
Je ne veux pas me soustraire a l'epreuve du permis j'ai les moyens de me le payer je veux juste avoir des infos serieuses et relles sur ca .

pour info je me suis rendu a la SAAQ de ST jean qui na pu me donner l'info et ma demandé de voir ca avec la SAAQ de Montréal ....Avant d'y aller j'aimerais votre avis car j'ai l'impréssion que pas tous le monde la bas est au courant concernant les metiers du transports ...etc

Merci les amis et bonne route a tous
By Rifer
Lache directement un coup de fil a la saaq au 1 800 361-7620 si eux ne peuvent pas te repondre... ca metonnerais fort qu'ils peuvent te repondre dans les bureau de la saaq.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]