Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By LUCKY
Et oui :jesors: c'est terminé pour moi comme broker :pleur4:
Je suis tanné de me battre pour arriver.:contrac:
Avant de me tapper une dépression j'ai décider que c'étais assez
By dalix
bonne chance dans tes nouveaux projet . :super: :super:
By Benoit
LUCKY a écrit :Et oui :jesors: c'est terminé pour moi comme broker :pleur4:

Quelle déception.... un autre broker qui termine le combat... vive le jour ou les taux respecteront les gens qui jour après jour livrent la marchandise.... Cessons les subventions aux coupeux de prix et le transport s'en portera mieux!
By belzébuth
Ouin... c'est plate devoir terminé comme ça... mais si c'est mieux pour toi. en en tout cas bonne chance. En passant... y'avait pas un de truck qui venait régulièrement chez Du Breton a RDL?
By L Grand
Benoit a écrit :
LUCKY a écrit :Et oui :jesors: c'est terminé pour moi comme broker :pleur4:

Quelle déception.... un autre broker qui termine le combat... vive le jour ou les taux respecteront les gens qui jour après jour livrent la marchandise.... Cessons les subventions aux coupeux de prix et le transport s'en portera mieux!
Les gouvernements s`arrange pour avantager les coupeux de prix, ca garde l`inflation plus bas sur notre dos, pi ils paraisse bien
By LUCKY
J'ai tenté dans les dernières semaines de faire affaire avec la BDC
et on m'a très clairement dit qu'ils préfèrait s'occuper des plus gros qu'un petit broker

J'ai parti ma compagnie il y a 4 ans j'avais 50.000$ en avant de moi et aujourdh'ui
je me ramasse avec 50.000$ dans le trou.Venez pas me dire que c'est que j'ai mal gérer
mon affaire, j'ai toujours calculer mes dépenses à la cennes.Alors pour ceux qui disent que
les petits broker se plaignent pour rien voilà un autre résulta.Je peux vous comfirmé que je connais
plusieurs gars (même ici sur le forum)qui sont dans la même situation que moi présentement
et se disent que ça va se replacer dans pas longtemps.Voilà le pourquoi je lache dans les 3 dernières
semaines j'ai perdu 35 livres et je me suis ramaser à l'hopital à Niagara Falls il il y'a 2 deux semaine
parce que j'avais une pierre au rein , 24 heures off, Retour sur la route pour ne pas perdre mes contrats.
Le medecin m'avait prévenue de retourner chez moi, j'ai quand même terminer ma semaine.
Arriver chez moi c'étais ma fin de semaine avec mes 2 enfants je leurs ait dit que papa n'étais plus capable d'arriver
mais mes 2 enfants 8 et 10 ans m'ont offert de cassé leurs cochon pour m'aider.
Alors ceux qui veulent se partir pensez-y ben comme il faut.
By Martin
LUCKY a écrit :J'ai tenté dans les dernières semaines de faire affaire avec la BDC
et on m'a très clairement dit qu'ils préfèrait s'occuper des plus gros qu'un petit broker

J'ai parti ma compagnie il y a 4 ans j'avais 50.000$ en avant de moi et aujourdh'ui
je me ramasse avec 50.000$ dans le trou.Venez pas me dire que c'est que j'ai mal gérer
mon affaire, j'ai toujours calculer mes dépenses à la cennes.Alors pour ceux qui disent que
les petits broker se plaignent pour rien voilà un autre résulta.Je peux vous comfirmé que je connais
plusieurs gars (même ici sur le forum)qui sont dans la même situation que moi présentement
et se disent que ça va se replacer dans pas longtemps.Voilà le pourquoi je lache dans les 3 dernières
semaines j'ai perdu 35 livres et je me suis ramaser à l'hopital à Niagara Falls il il y'a 2 deux semaine
parce que j'avais une pierre au rein , 24 heures off, Retour sur la route pour ne pas perdre mes contrats.
Le medecin m'avait prévenue de retourner chez moi, j'ai quand même terminer ma semaine.
Arriver chez moi c'étais ma fin de semaine avec mes 2 enfants je leurs ait dit que papa n'étais plus capable d'arriver
mais mes 2 enfants 8 et 10 ans m'ont offert de cassé leurs cochon pour m'aider.
Alors ceux qui veulent se partir pensez-y ben comme il faut.
Exactement ce qui sais passé pour moi, les gros ont des rabais partout pis les petit paye le gros prix allors que sa devrais etre au moin égal pour tout le monde (reglementation) mais y en a qui juge sans meme savoir de quoi y parle faut le vivre pour savoir comment sa marche.
By Rifer
C'est con mais on dirais que c'est de meme partout... c'est toujours les plus riche qui paye le moin... moi je n'y comprend rien!
By L'mécano
je te comprend très bien pour avoir manger 80 milles en 2 ans avec seulement 2 camion les compagnie me payé au 3 mois et moi je devais payé mes compte au mois et mon chauffeur a la semaine et le fuel au 9 jours trouver l’erreur :amen:
By ExpressContrecoeur
Je te souhaite un retour rapide en bonne forme...

Je t'ai croisé une fois alors que tu transportais des billettes (de QIT?). J'espère que ce n'est pas ça qui t'a causé des problèmes financiers... Est-ce que Cabaie qui a le contrat des billettes de QIT paye bien et à un taux raisonable ?
By PistonRuel
Rifer a écrit :C'est con mais on dirais que c'est de meme partout... c'est toujours les plus riche qui paye le moin... moi je n'y comprend rien!
Les lois et règlements ont été faits par les riches, pour les riches.
Pas compliqué.
Pour que tout marche comme du monde il faudrait que l'on refasse tout le système, en fin de compte, il y aurait moins de riches, plus de monde heureux avec des richesses mieux réparties, mais les riches actuels (et les familles et dynasties qui contrôlent tout) ne voudraient jamais partager tout ça. :nono:
By LUCKY
ExpressContrecoeur a écrit :Je te souhaite un retour rapide en bonne forme...

Je t'ai croisé une fois alors que tu transportais des billettes (de QIT?). J'espère que ce n'est pas ça qui t'a causé des problèmes financiers... Est-ce que Cabaie qui a le contrat des billettes de QIT paye bien et à un taux raisonable ?

Pour Cabaie ce qui m'a tué c'est que quand j'ai commencé .
Je pouvais faire mes 3 tours par jour
Sa me donnait pour une semaine entre 6000$ et 8000$. (En 5 Jours)
Après 3 mois ont avait de la difficulté à faire 3500$ par semaine.(En 7 jours)
Aujourdh'ui les gars qui travaille là ont encore plus de misère à faire ça.
Alors quand tu passent de 6000$ à 8000$ par semaine à 3500$ par semaine.......
Oublié que la dessus vous avez votre propre flat-bed charger toujours à la limite 90 000 à 93 000 livres.
Parce que tu est payer aux poids.Ça magane un trailer et des tires assez vite.
By shawi66
belzébuth a écrit :Ouin... c'est plate devoir terminé comme ça... mais si c'est mieux pour toi. en en tout cas bonne chance. En passant... y'avait pas un de truck qui venait régulièrement chez Du Breton a RDL?
C`est pas le meme Lucky

Moi meme broker je comprend très bien,bonne chance
By sombrekarma
Desoler de lire ça lucky. Le transport est vraiment dans son plus bas. Mais avec les taux que tu as eu la, en plus avec les poids et ton propre trailer, c'est de la grosse scrap. J'espère que pour toi ça va aller mieux dans le futur et que tu vas trouver de quoi a ta hauteur et qui va te garder en santé.

Bonne chance mon ami.
By belle_louve
ouin... je suis décue pour toi.. mais en meme temps te comprend tellement bien!.. j'ai passer par la il y'a quelques année aussi..

mais tu sais.. l'important d'abord... et l'important.. c'est toi! ta famille.. ta santé. le reste.. c'est des BÉBELLES!!! qui nous tire une fierté.. mais ça reste des bébelles... ça se remplace. mais pas la famille ni la santé.

prend soin de toi copain.. prend le temps de vivre ton deuil.. et rapelle toi.. que ce qui compte dans vie.. c'est pas de s'etre planter, ni la maniere pour.. mais bien de savoir rebondir!!!

xx belle louve xx
By le doum
8) je pensait a toi aujrd, je conduisait , la route est belle ,il fait beau, pas de casse tete, a savoir le voyage est il rentable, la paye va rentrer mercredi a minuit,le bonheur, je suis sur que tu vas bien filer apres cette aventure. :super:
By marcan88
Je me demandais si c etait possible de voir a quoi ressemblais ton camion?? Bonne chancedans tes nouveaux projets!!
By LUCKY
marcan88 a écrit :Je me demandais si c etait possible de voir a quoi ressemblais ton camion?? Bonne chancedans tes nouveaux projets!!
Image

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]