Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

On s'avait d'avance depuis toujours que charest c'est une charette qui y manque des roues, alors je comprend pas pourquoi il est encore au pouvoir. Les libéraux, ca craint. D'une fois à l'autre je vote pour différent partie, mais je n'ai jamais voté libéral. Tout le monde chiale contres les libéraux deouis des années, alors qu.est-ce qu'il fait la?
junior01 a écrit :Si il démissionne, vous mettez qui a sa place?
Bon point.

Pour ceux qui aimerait que Charest parte mais qui voudrait qu'on exploite les gaz de shiste, ils font quoi ? Quelle pétition existe pour eux ???

C'est pas Charest le problème, c'est le système et le manque de couille de tous ceux en place pour prendre des vrais décisions et repartir sur des nouvelles bases.

Je me demande vraiment dans quel état on va laisser notre province a nos enfants :/
albundy a écrit :
Bon point.

Pour ceux qui aimerait que Charest parte mais qui voudrait qu'on exploite les gaz de shiste, ils font quoi ? Quelle pétition existe pour eux ???

C'est pas Charest le problème, c'est le système et le manque de couille de tous ceux en place pour prendre des vrais décisions et repartir sur des nouvelles bases.

Je me demande vraiment dans quel état on va laisser notre province a nos enfants :/
X 2 il est pas là parce qu'il est le meilleur, il est là parce qu'il est le moins pire et à date il y en a pas d'autres moins pire :(
albundy a écrit :
Bon point.

Charest est un problème parce qu'il abuse du système quand la loi risque de se retourner contre lui. Il ridiculise tout en se foutant de l'opinion publique, commission d'enquête bidon, bâillon pour amender une loi, coups bas contre ses critiques et j'en passe.

Dans certains pays, des partis et leurs dirigeants qui agissent ainsi se voient bannis de la politique et le nom du parti est rayé pour toujours. Dommage qu'on agisse pas ainsi ici.
albundy a écrit :
Bon point.

un peu plus pire que dans celui que les babyboomers l'ont laisser apres l'avoir endetter jusqua la moelle tout en se versant des salaires mirobolant!
Charest c'est juste un Ronald McDonald sans maquillage.... Peu importe le parti de bouffons qui sera au pouvoir ca va rester pareil.. La machine de corruption est trop grosse parce que tout les parti se font graisser par en dessous par ceux qui veulent faire le plus de profit sur le dos des autres.
Les ecolos, les environementalistes, pis les feministes ont beau petitioner,faire des greves,bruler des brassieres pis hurler dans les rues ils vont se faire tasser point final. Je continue a voter seulement pour avoir le droit de chialer (pis chu le king du chialage!!)
La petition n'y changera rien parce que de toute maniere Charest va se retirer au printemps...
Dans tout ceux qui ont signé, combien ont prit le temps de se déplacer pour aller voter contre Charest?

On est bin bon pour chialer mais je gage que la moitié de ceux qui ont signé la pétition n'ont meme pas prit la peine de se déplacer pour voter.

Moi je ne la signe pas parce que justement, je n'ai pas voté parce que je me disais que dans les 3 cas, je ne les voulais pas.
J'ai signé. Pour ceux qui pensent que ca donne rien, oublié-cà car ce n'est pas un p'tit phénomène isolé qui donnera rien. Au contraire, soyez certain que Charest doit réfléchir beaucoup en ce moment. Je ne crois pas qu'il va démissioné mais ca va tiré une sonette d'alarme dans sa tête!
truckerQC a écrit :J'ai signé. Pour ceux qui pensent que ca donne rien, oublié-cà car ce n'est pas un p'tit phénomène isolé qui donnera rien. Au contraire, soyez certain que Charest doit réfléchir beaucoup en ce moment. Je ne crois pas qu'il va démissioné mais ca va tiré une sonette d'alarme dans sa tête!
trouvez pas que l'adresse "assnat" ressemble étrangement a "assassinat" moins le "assi", action qu'ils font tous lors d'une assemblée...?

okok est poussée pas mal celle la :P :mdr1:
chris666 a écrit ::P le retour de Mario Dumont avec le parti Liberal pourquoi pas

GraZigrK a écrit :Dans tout ceux qui ont signé, combien ont prit le temps de se déplacer pour aller voter contre Charest?

On est bin bon pour chialer mais je gage que la moitié de ceux qui ont signé la pétition n'ont meme pas prit la peine de se déplacer pour voter.

Moi je ne la signe pas parce que justement, je n'ai pas voté parce que je me disais que dans les 3 cas, je ne les voulais pas.

quand a moi Mario Dumont peux rester a la télé avec son ostissss chaud plate pour avoir voter pour lui les les 10 dernière année je lui donnerais pas un crise de vote pour nous avoir lesser tomber comme ça yÉ pas mieux que le frisoux

X 2 GraZigrK
Question: qui mettre à la place de Jean Charest ????

Sous-question : le résultat sera-t-il différent étant donné qu'il n'est qu'une marionette ?

Nous savons tous qui contrôle réellement le Québec et les Québeçois et Québeçoises

Et faut pas oublier ceux qui tentent de contrôler par la porte d'en arrière...

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Po ... ions.shtml
truckerQC a écrit :Le fait de ne pas avoir voté à la dernière élection n'a rien a voir dans cà! On est démocratie non? Alors ca n'enlève pas le droit à ceux qui n'ont pas voté d'aller signé la pétition!

Ce que je voulais dire c'est que :

Je n'ai pas prit la peine de prendre mon droit de vote. Donc, mon droit de dire "je ne veux pas de Charest la".

Donc, par conséquent, je ne prendrai pas mon droit de signer la pétition parce que dans l'fond, j'aurais pu faire quelque chose pour "enlever" un vote a Charest. Mais, dans la situation actuel, les 3 sont tous des "épais" que je ne voudrais pas voir a la tête du Québec donc....

Je ne signe pas.

Je ne disais pas que c'était ca pour tout le monde, je dis que moi, (comme dans m-o-i ou "je" ou "ma personne qui est moi") je ne signerai pas meme si je n'aime pas Charest parce que je n'ai pas prit (moi) le temps d'aller voter.

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]