Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Toolmaker
:arrow: Pour ceux que cela intéresse,c'est une bonne compagnie basée à Dorval.
By Emperator
j'imagine que ils ont des terminaux ailleurs au québec, je demande comme ça car sur leur site internet les seuls info disponible sont pour ceux qui veulent shipper des trucs, pas de section emploi etc..à moin que j'aie mal regardé.

Je suis conscient que tu as mentionné que c'est pour Dorval mais je suis quand même curieux.
By Toolmaker
Euh moi j'ai travaillé pour eux à Dorval mais ils ont plein de terminaux,trois-rivière je sais pas.

J'ai vu l'annonce en fin-de-semaine dans le Journal de Mourial qu'ils cherchaient des chauffeurs.
By eljeune
Messemble que la banière ''Nous embauchons'' était encore sur la batîsse à Carrignan sul bord d'la 10 la dernière fois que j'ai passé sa 10!

El-Jeune :wink:
By L'ados
depuis que je connait lemplacement de cette batisse je let jamait vue sans banniere nous enmbauchons
By marcan88
Je suis d'accord avec l'ados et meme que que dans la demande d'embauche il demande ou on a entendu parlé de l'entreprise et la baniere étais dans les choix!!
By RONA
Le terminal de Trois-Rivières a été fermé depuis presque 2 ans je crois. Je crois que les activités ont été transférés à Drummondville.

Sinon il y a Dorval, Québec, Carignan en plus des petits terminaux satellites comme à Drummond et Saguenay.
By bigbird80
RONA a écrit :Le terminal de Trois-Rivières a été fermé depuis presque 2 ans je crois. Je crois que les activités ont été transférés à Drummondville.

Sinon il y a Dorval, Québec, Carignan en plus des petits terminaux satellites comme à Drummond et Saguenay.
''chambly''

Dorval,quebec baie comeau, kingston, ottawa, brampton,drumundville, chambly, sheerbrooke, yavait 3 riviere vla 5ans et j'en passe!!
Jai travailler dans l'entrepot a chambly quand sa commencer, pis a dorval avec pro-jeau vlas 5 ans o debut, chambly et l'entrepot sa suce, mes dorval les gars d'agence etais bien traité!!
By junior01
RONA a écrit :Le terminal de Trois-Rivières a été fermé depuis presque 2 ans je crois. Je crois que les activités ont été transférés à Drummondville.

Pas pantoute, y'ont déménagé l'année passé dans le nouveau développement commercial au coin des autoroute 40 et 55.
By RONA
junior01 a écrit :

Pas pantoute, y'ont déménagé l'année passé dans le nouveau développement commercial au coin des autoroute 40 et 55.
Ah ouin!?!?

Ce que j'ai rapporté, c'est qu'une personne m'avait rapportée ça
By blabla
belle job s'excave t'en quand moi ta plus vie pour sur avec eux et le salaire est ok mais bien ordinaire pour ce que tu doit sacrifier

une bonne job pour un jeune qui commence
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]