About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
truckerQC a écrit :J'ai écouté Enquête hier soir, très bonne émission. Mais si y'en a à Québec, ils n'en ont pas parlé. Mais de toute façon, c'est bien pire à Mtl qu'à Québec! :mdr1:oui car la mafia c'est a montreal principalement mais la corruption cé partout ne te mets pas la tete dans le sable mon cher, le crime organiser cé partout

PistonRuel a écrit :L'émission Enquêtes ce soir à RDI (reprise de cette semaine je crois) a démontré l'étendue des dégâts de la corruption et les magouilles faciles à trouver, on n'a vu que la pointe de l'Iceberg. Y'en avait une gang qui béguaillaient devant les caméras! Les Rizzuto contrôlaient le Québec et même les travaux de leur village natal en Italie...Bien enttendu, toi tu crierais haut et fort a la télé et dans tout les medias que tu va combattre la mafia et le crime organisé sans meme penser une seconde aux représailles :diable:
Charest a la chienne, c'est un lâche de la pire espèce qui ridiculise toutes les crocheries à répétition qui lui pendent au bout du nez. :nono:
Je lui souhaite de finir en prison avec de nombreux personnages de son entourage pour avoir ignoré tout ce que l'on soupçonne alors que de simples journalistes découvrent ds crocheries à la douzaine dans le monde de la construction pendant que son gouvernement banalise le tout. :erk: Bande de cr0sseurs!
Il devrait y avoir une commission d'enquête sur la façon volontaire avec laquelle Charest et le parti Libéral tournent les yeux loin de la mafia et de la construction et lde la cllusion évident que l'on y retrouve, ça ressemblerait à des témoignages faits dans un sauna tellement ils auront chaud cette fois-ci. :hehe:
ratajuk a écrit :Pourquoi pas?PistonRuel a écrit :L'émission Enquêtes ce soir à RDI (reprise de cette semaine je crois) a démontré l'étendue des dégâts de la corruption et les magouilles faciles à trouver, on n'a vu que la pointe de l'Iceberg. Y'en avait une gang qui béguaillaient devant les caméras! Les Rizzuto contrôlaient le Québec et même les travaux de leur village natal en Italie...Bien enttendu, toi tu crierais haut et fort a la télé et dans tout les medias que tu va combattre la mafia et le crime organisé sans meme penser une seconde aux représailles :diable:
Charest a la chienne, c'est un lâche de la pire espèce qui ridiculise toutes les crocheries à répétition qui lui pendent au bout du nez. :nono:
Je lui souhaite de finir en prison avec de nombreux personnages de son entourage pour avoir ignoré tout ce que l'on soupçonne alors que de simples journalistes découvrent ds crocheries à la douzaine dans le monde de la construction pendant que son gouvernement banalise le tout. :erk: Bande de cr0sseurs!
Il devrait y avoir une commission d'enquête sur la façon volontaire avec laquelle Charest et le parti Libéral tournent les yeux loin de la mafia et de la construction et lde la cllusion évident que l'on y retrouve, ça ressemblerait à des témoignages faits dans un sauna tellement ils auront chaud cette fois-ci. :hehe:
phil good a écrit :QUIN SA ME TENTE! pour me relaxé !!!!la MAFFF.voux avé étudier sa a L'ÉCOLE.!!! :.Ha ben!
apart quelque comentair de sertin copien voux Z'aitre dans CHAMP..resté dans le camionage,,
sa voux va mieux,,SANG.. rencunne : :amen: :mdr3:
PistonRuel a écrit :ten connais bcp des partis qui pensent pas juste a leur élections ou leur réelections?ratajuk a écrit :Pourquoi pas?PistonRuel a écrit :L'émission Enquêtes ce soir à RDI (reprise de cette semaine je crois) a démontré l'étendue des dégâts de la corruption et les magouilles faciles à trouver, on n'a vu que la pointe de l'Iceberg. Y'en avait une gang qui béguaillaient devant les caméras! Les Rizzuto contrôlaient le Québec et même les travaux de leur village natal en Italie...Bien enttendu, toi tu crierais haut et fort a la télé et dans tout les medias que tu va combattre la mafia et le crime organisé sans meme penser une seconde aux représailles :diable:
Le Québec l'a fait avec la CECO et le crime organisé dans les années 70.
On a refait le coup aux Hells allant même jusqu'à leur bâtir un palais de justice.
On le fait avec les gangs de rue.
Pourquoi avoir peur de la mafia Italienne qui perd elle-même du terrain ailleurs et a du concentrer ses efforts dans le blanchiment et la construction.
Charest ne pense qu'à la réélection de son parti usé jusqu'à la corde. :erk: Les Libéraux sont complices par association de par leur inaction et plusieurs d'entre eux ont des liens de quelques minces degrés de séparation étroits avec la mafia. Les contributions à la caisse du parti y sont sûrement pour beaucoup.
truckerQC a écrit :Êtes-vous surpris du meurtre du bonhomme Rizzuto? Croyez-vous qu'il y a un ou des liens avec les enquêtes sur la construction? :modo: :pan1: :pan2: D'après vous, jusqu'où la Mafia est-elle infiltrée dans notre société?Non pas rapport avec la construction, ce geste est simplement une suite à un processus précédé de plusieurs autre évenements débuter depuis quelque temps déja.
Toolmaker a écrit :Quand tu dit Mafia,politicien me viens en tête....je sais pas pourquoi.....Ben outre les magouilles politique etc... qui se passe en ce moment.
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]