Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Patou
J'ai été témion d'un accident mardi soir pour ceux qui connaisse le coin ici à Saskatoon à l'intersection de la montée de la 16 et de la 11 direction nord proche du Flying J, un semi avec un B-train de la cie Reimer a tombé sur le côté quand il a pris la direction d'Edmonton. Avec un autre chauffeur, j'ai été le sortir de son cab rapidement, car il y avait une fuite de fuel importante d'une de ses tanks. Il était sous le choc et avait des douleurs due à des blessures. Bien content de l'avoir aidé malgré sa badluck. Voici ce qui est écrit dans le site de Global News:
SASKATOON - A Winnipeg semi driver is facing a charge after an accident at a busy Saskatoon interchange created a major traffic snarl and resulted in a fuel spill.

The accident happened Tuesday night as the semi was exiting Idylwyld Drive onto Highway 16 in the city's north end.

Police say the 63-year-old driver tried to change lanes but lost control of his rig, which rolled on its side.

Two trailers he was towing ended up blocking two northbound lanes of traffic and a large volume of diesel leaked from semi's fuel tank.

The truck was not carrying any dangerous goods but environmental personnel were called in to help with the cleanup.

The truck driver, who suffered non life-threatening injuries, has been charged with changing lanes when unsafe.
By eljeune
Félicitation ppour ton acte de courage Patou. Mais sa me désole de voire que la police l'acuse de changement de voies non sécuritaire. Toujours la faute du chauffeur.... Facile d'acuser quand on n'a jamais conduit un truck de sa vie.....sourtout un b-train comme c'est le cas.

El-Jeune :wink:
By mackourou
mais toi Patou a tu noté qu il a fait une manouevre dangereux :?:

tu étais témoin.
By Patou
Comme on dit souvent cela arrive vite, et il me semble que le gars n'a pas fait une telle manoeuvre, mais c'est un sacrement de coin dangereux, surtout pour la personne qui ne connait pas le coin. Aussi, c'était assez sombre comme visibilté, ce qui peut être une explication, mais bon reste a voir comment cela peut être interprété par la police après leur investigation. Tout ce que je peut te dire, c'est que les trailers sont arrivés rapidement devant moi.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]