- dim. 14 nov. 2010 18:20
Y'a t'il une toune que vous ne vous écoeuré pas d'entendre?...moi cé elle
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Rifer a écrit : Et c'est temps-ci je trip pas mal sur Kenny Rogerstu viens de faire remonter des souvenirs profond ; mon premier char (omni 79) pis ma premiere cassette 4 track( kenny rodgers...gratest hits 1980)avec sont grand classique Gambler...
:merci: :siffle:
alyssa a écrit :Ça aussi c'est bon :coeur:quand je l'entend ...je cranque le volume dans le fond
J'ai tellement écouté ce groupe quand j'étais jeune...
Martin a écrit :Moi une affaire que chu pu capable cé de voir des genres de Lost finger masacré des bonne tounes, la y en a un autre qui vient de masacré Love Bites en la mettant reguay :rougefaché:T'a ben raison . Ils ont pus d'idées pour créer des tounes accrochantes
samoyed a écrit :100% d'accord avec toi
vive les originaux
a part quelques exceptions ils n'arrivent jamais a la cheville de l'original
justement je suis en train d'écouter du aerosmith ... dream on...

alyssa a écrit :Je vais le faire vivre moi ce post-là :hehe:continue a l'alimenter ce post . :super:
Ça c'est vraiment une vraie belle chanson...
samoyed a écrit :dans mes gouts aussi:Oh boy! Ca me rappelle quelques soirées mémorables........devinez où..............du temps que j'étais étudiant :diable: :happy1: :mrgreen:
:super:
alyssa a écrit :Ah pis celle-là! :]c'est la seul qui as pogné ,c'est dommage les autres tounes sur la cassette avais toutes de quoi qui nous interpellais...bref j'aimais bien 4 non blonds

phil good a écrit ::mdr1: :super: il va me donné un cour car c'est luie qui ma vendue le HP quil a monté pour moi mais moi en 2 semainne je suie apret le déformaté :taistoi: :frime:
samoyed a écrit :elle aussi un seul succèsalyssa a écrit :Ah pis celle-là! :]c'est la seul qui as pogné ,c'est dommage les autres tounes sur la cassette avais toutes de quoi qui nous interpellais...bref j'aimais bien 4 non blonds
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]