Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By sb43
Je recherche informations/réglementations concernant la conduite de pick-up avec remorque 2-3 essieus pour le canada et le u.s. heures e conduites, obligation du log, poids par essieux etc.
merci a tous.
By Volvo45
J'ai fait du transport de roulotte (rv trailer) entre l'Indiana et le Québec durant 5 mois. Le patron exige de faire le logbook au cas ou il y aurait accident, contravention, et incident du genre. Cependant, je n'ai jamais arrêté au balance ou centre d'inspection tant au Canada qu'aux Etats-Unis. Faut aussi que j'ajoute que j'essayais d'ëtre invisible ce qui veut dire: respect de la vitesse max au USA sans prendre la tolérance, respect vitesse en Ontario et Québec mais en étant dans la tolérance et avoir le cruise control en service la majeur partie du temps. Respecter le fameux horaire: 10 hres dodo USA, 8 hres dodo Canada, jamais rouler plus de 11 hres car c'est risquer de s'endormir dans mon cas. La monotonie de la route et le son constant du moteur ajoutés à la noirceur pour éviter la circulation dans les grands centres portent au sommeil. J'espère répondre un peu à ta question. Le bureau m'a confirmé la visite du DOT américain il y a 3 semaines et la vérification des logbooks de tous les chauffeurs. Rien n'est sorti de cette vérification.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]