Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mackourou
jai poigné mes premiers tickets, overweight sur essieux arrière trailer; 1er a Maryland ($152) 2ieme a Virginie ($84). Bon je me pose des questions car ma load 40 900lbs et cadran a moin de 70 sur essieu de truck, mon dispatch me dit prends des photos de ta load, et la jai compris ...

Résultats, toujours vérifié load(si pas déja sealler) et si doutte, va te faire pesé ...

Bon jcrois que la compagnie va payer car load étais mal balancé.
Pièces jointes
004.JPG
004.JPG (1.31 Mio) Consulté 1625 fois
By shadowseb
a voir la photo, effectivement.... c.est toujours chiant de se faire charger par un carriste qui sais pas balancer. Mettre les + gros bundle sur le cul, ca semble logique, mais dans les fait, c'est au millieu que ca va si le load complet est proche de la load maximum, ou si amplement moindre, sur l'essieu du truck
By tout pti
d'apres moi, c'est toi qui va payer, la cie va dire que tu es responsable parce que té pparti avec un load mal balancé
By mackourou
Ben y mont envoyer un message sur qualcom me demandant address au verso pour payer par cheque je me dit quil vont payer, jvais confirmer cest sure.
By ti-gris
Quand je ramassait un voyage qui était dèja charger et avec un seal, cest soit que je fesait brisé le seal par le client,ou qu'il indiquait sur le bill

SHIPPERS LOAD & COUNT comme ca t'ai pas responsable du compte ou de la maniere qu'il l'ont chargé

s'il ne voulait pas le faire, bye bye ont passe a un autre appel
By Patou
J'ai eu le même problème avec un load que je n'avais aucun contrôle sur le chargement. À la balance de Morinville en Alberta, j'étais over sur l'arrière, donc je passe à l'arrière, présente les documents et explique que j'avais aucun droit de regard sur le chargement. J'enlève le seal en présence de l'agent et il monte avec moi pour ce rendre compte que la charge était mal réparti. Il a pris une copie du document de l'expéditeur pour lui envoyer une amende et moi j'ai été bon pour une inspection complète du véhicule pour voir si je pouvais me rendre à destination sans problème. Il a trouver 2 mineures, rempli le document pour mon employeur et ma souhaiter une bonne route! Ouf que j'ai eu chaud, mais l'agent a été correct dans les circonstances, ce qui n'est pas toujours le cas. :super:
By rollybear
le carriste connait pas le chargement gauche/ droit et metre le lode pesant au millieux ! :rougefaché: :modo:
By alain605
Rollybear, dit moi pas qui a des cariste en gougonne dans les entrepot asteur, on aura tous vu. :mdr3:
By mackourou
en fin de compte la compagnie va payer le $152 et moi le $84, mieu que rien ... leurs question fut a tu vérifié gauge essieux arrière ? Non.

ca fonctionne(gauge) tu de la même facon que celui du truck, en bas de 70 ca passe le 34 000lbs :?:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]