Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By momo86
quelle cie ou quelle chauffeur accepterait de travailler 7/7 sur 2 chiffe pendant 2 ou 3 mois? moi pas capable c bin beau travailler mais la meintenance le repos tu le prend ou? qui serait pret a endurer ca et le faire endurer a ces chauffeur?
By L'ados
jimagine commencer a 6h sur une run avec un .log et un truck finir a 15h recommencer a 17h avec un autre truck et un autre log si cest sa ....ouffffffff 8|
By le doum
8) j'imagine que c'est une semaine de jr , une sem de nuit, sa serait plus plausible,
de toute façon c tjr notre responsabilité de dire non, le log est la pour ns protéger.

c sur qu'il y auras tjr des boss pour abuser :evil:
By Toolmaker
2 jobs ou 16 heures par jour 7 jours sur sept ça se fait assez facilement si tu as besoin de cash,tu adores ta job,pis t'as une maudite bonne femme qui lave ton linge pis s'occupe de toi.... :ange:
By sombrekarma
Yangtse ship Cruise. 16 heures de travail, 6 heures de dodo, 1 heures pour diner et 1 pour souper. 4 heures de brake au 4 jours pour faire des commissions. En dehors de la maison 8 mois de suite. Pis pendant ton 4 mois de congé, faut que tu te trouve une job parce que t'as pas assez gagné pour prendre des vacances.
By momo86
quand je dit 7/7 a 2 chiffre c 2 chauffeur a faire du rouyn-noranda a montreal et faire un switch a mont laurrier. ca c fini pcq de tt facon a run ne marche pu et que je me suis fait clairer pcq jai aporter ma blonde faire un voyage le mardi et il mon dit ca le vendredi. wow apres 1ans et demi de service. maudit beau cadeau.en tout cas ma chercher dkoi ailleur.
By blabla
remercie le de t'avoir slaqué c'est le plus beau cadeau qui ta faite dit toi que tu peu pas avoir pire
cherche un peu et y a mieux et dit toi que les job de clown c'est faite pour les clowns

des chauffeurs y va en passer et c'est ben dur sur les trucks de changer de chauffeur y va payer laisser le ce pendre seul et bonne chance
By towman911
toi tu travaillais pour mamoute, alias stéphane paquin. moi j'ai deux truck qui roule 7 sur 7 24 sur 24 et desfois ben mes gentil chauffeur macomode quand d'autre peux pas travaillé.
By momo86
je chauffait pour une compagnie qui brokais pour paquin. mais la c de lhistoire ensienne pcq je me suis faite clairer apres un ans et demi de service acause que jai aporter ma blonde faire un voyage. pourtant ce nes pas la premiere fois.mais bon. connaisser vous des chauffeurs qui son pret a mettre 4000$ de leur poche sur un truck qui nes pas le sien?( plancher flotent, crome pour le dash, siege, lumiere interiere et exterieure.) mais bon c de lhistoire ensienne.
Pièces jointes
IMG_0694.JPG
IMG_0694.JPG (1.41 Mio) Consulté 2587 fois
By PistonRuel
momo86 a écrit :je chauffait pour une compagnie qui brokais pour paquin. mais la c de lhistoire ensienne pcq je me suis faite clairer apres un ans et demi de service acause que jai aporter ma blonde faire un voyage. pourtant ce nes pas la premiere fois.mais bon. connaisser vous des chauffeurs qui son pret a mettre 4000$ de leur poche sur un truck qui nes pas le sien?( plancher flotent, crome pour le dash, siege, lumiere interiere et exterieure.) mais bon c de lhistoire ensienne.
4000$ de ta poche dans le truck d'un autre? :nono:
L'argent est trop durement gagnée et un chauffeur c'est trop facilement clairé.
De la pure folie et du gaspillage, à moins que ça soit plus important pour toi de bien paraitre et de flasher que d'être un chauffeur fiable et responsable?
By le doum
8) oui j'ai vu ça, l'écureuil qui travaille pour bouchard (sous traitant servitank) 8000 beau dollard de chrome sur un volvo :|
By momo86
PistonRuel a écrit :
momo86 a écrit :je chauffait pour une compagnie qui brokais pour paquin. mais la c de lhistoire ensienne pcq je me suis faite clairer apres un ans et demi de service acause que jai aporter ma blonde faire un voyage. pourtant ce nes pas la premiere fois.mais bon. connaisser vous des chauffeurs qui son pret a mettre 4000$ de leur poche sur un truck qui nes pas le sien?( plancher flotent, crome pour le dash, siege, lumiere interiere et exterieure.) mais bon c de lhistoire ensienne.
4000$ de ta poche dans le truck d'un autre? :nono:
L'argent est trop durement gagnée et un chauffeur c'est trop facilement clairé.
De la pure folie et du gaspillage, à moins que ça soit plus important pour toi de bien paraitre et de flasher que d'être un chauffeur fiable et responsable?

c pas pcq jai mis 4000 de ma poche que je ne suis pas responsable ou fiable. je travaillais pour limage de la compagnie. et cette argent la je les mis pour mon propre bien etre. mais pence pas recommencer.
By blabla

si ta mis 4000$ sur le truck d'un autre mon chum ta besoin de soin f u c k c'est quoi qui arrive avec le monde de nos jours vous avez trop de cash faite moi un don je prend les petites coupures
By momo86
Rickboy42 a écrit :Tsé la phrase qui dit ''On paye pour apprendre''... 4000$ pour apprendre qu'on se fou de toi peu importe.

Dommage
il y'a rien de trop vrai et pence pas recommencer.
By le doum
8) je vais vous expliquer le raisonnement de mon copain qui a mis 8000.00 de chrome, il s'est dit j'ai tjr voulu avoir mon camion ,mais pas les moyens ,si j'avais mon camion j'aurais mis ce chrome la dessus, alors il a pris une entente avec son boss, son boss paye le chrome, et lui le rembourse en temps repartis sur 7 ans, si son boss décidais de le clairer, il ne paye plus, pendant ce temps il travaille dans un truck a son gout,et en prend soin comme si c'etait le sien, je trouve que c un bon deal.
ça a l'air que la cie cascade fonctionne comme ça avec ses chauffeurs , ceux qui le demande, peuvent avoir le chrome et lumieres qu'ils veulent mais le paient avec le surtemp. :super:
By blabla
ben chacun c'est gout mais moi quand je tourne la clef et que le moteur tourne ben c'est cool je fait ma journée et si je fait du sur temps c'est pour moi et le gouvernement le crome c pour les photo rien a foutre

c'est comme le gars qui porte 1000$ de linge et qui vie dans une sous a cochon et est pogné jusqu'au cou par les dettes drole de monde

le flashage le jeune premier char flambant neuf ca par ben dans vie 20,000$ de crédit a par le reste et arrive le jours y veut un maison ben y passe pas y doit partout

credit trop facile les americains y en ont mis du crome partout et le pays est sur le cul
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]