Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Molson Ou Labatt?

Molson
23
53%
Labatt
15
35%
Vous devez au moins entrer deux options pour le sondage. *Paske yen na deja 2 mechant forum*
5
12%
By Giraf
:?: :?: :?:

Pour ma pars... Molson... POur la Coors..... Mais quand le bars est yink Labatt... Une bonne 50 pis on nest en buisness 8)
By rocknroll
Je préfère les bieres brunes ou rousses pis eux autre y'en font pas vraiment
sauf molson pour la Richard's reds, en draft est pas pire.....

Sinon un coup mal pris une export ou un 50 ça fait l'affaire.....qu'es tu veux quand un gars a soif...
By slarin
Aucun de ces choix. Unibroue ou Guiness 8)
By West-Riste
MOLSON y font la COORS LIGHT....pis coors light la biere est pas juste bonne yon des méchante belle rig :D (allusion au annonce) :D

West-Riste :!:
By slarin
West-Riste a écrit :MOLSON y font la COORS LIGHT....pis coors light la biere est pas juste bonne yon des méchante belle rig :D (allusion au annonce) :D
C'est de la bière ça de la Coors Light? :shock: :shock: :shock: :wink:
By Giraf
slarin a écrit :
West-Riste a écrit :MOLSON y font la COORS LIGHT....pis coors light la biere est pas juste bonne yon des méchante belle rig :D (allusion au annonce) :D
Cout en bas de la ceinture!! Tu est discalifier!
By slarin
Giraf a écrit :Cout en bas de la ceinture!! Tu est discalifier!
hehehe :twisted:
By eljeune
Jaime ben la Coors de molson....je deteste pas la Export non plus :lol:

De labatt, la 50 cé CARRÉMENT DE LA PISSE DE CHEVAL :!: Mais si jai po le choix, la Laurentide est bonne, la Bleue aussi.

Mais si jai la chance den prendre, la Alexander Keith est délicieurse :lol: :lol: :lol:

El-jeune :wink:
By slarin
eljeune a écrit :De labatt, la 50 cé CARRÉMENT DE LA PISSE DE CHEVAL :!:
Tu as déjà goûté à de la pisse de cheval pour pouvoir les comparer? :shock: :shock: :shock: :wink:
By oldsailor
pour moi ce juste de la kokanee. De la bonne biere des rocheruse canadienne. Je ne boit que sa quand je boit. J'achete a peut pret 2 caisses par annee.
By ph4nth0m
pas de biere pour moi.....juste du fort !!
By rocknroll
J'ai essaye ça une fois de la kokanee, j'en ai bu une et si je me souvient bien le reste a fini par s'éventer dans le frigidaire après 6 mois.....c'est une question de goût mais tu est pardonné old sailor, avec la quantité que tu bois dans une année.... :wink: :wink:

La nouvelle Alexander Keith red amber est pas pire, mais ma préférer de ce temps ci c'est la "Brune au miel" de la microbrasserie du lièvre,
est écoeurante.
Question de goût encore une fois...
By Badhauler
toutes les molson! y sont vraiment bonne! pis quelque autres!

oui je sais j'ai pas encore l'age de boire d'la bière, mais j'y vas modérément.... sauf quelque fois.... :roll:

Bad :wink:
By eljeune
Petit délinquant, va.....voila ce que fais la jeunese d'aujourdhui :o :o :o
sa passe son temps a jouer les adultes... :lol:

Jk Bad :wink:

By ph4nth0m
Badhauler a écrit :toutes les molson! y sont vraiment bonne! pis quelque autres!

oui je sais j'ai pas encore l'age de boire d'la bière, mais j'y vas modérément.... sauf quelque fois.... :roll:

sa commence a boire de la biere jeune comme sa, pis plus tard sa devient des alcooliques, des toxicos et des déviants sexuels :lol: :lol:
By eljeune
ph4nth0m a écrit :
Badhauler a écrit :toutes les molson! y sont vraiment bonne! pis quelque autres!

sa commence a boire de la biere jeune comme sa, pis plus tard sa devient des alcooliques, des toxicos et des déviants sexuels :lol: :lol:
avant la dévience sexuel, ils sont alcolo, chauffe leur char saoul, tue du monde, fais une fin de semaine de jardinage pour l'état, pi il récidive..... :( :( :( :(
By ph4nth0m
eljeune a écrit :
ph4nth0m a écrit :

avant la dévience sexuel, ils sont alcolo, chauffe leur char saoul, tue du monde, fais une fin de semaine de jardinage pour l'état, pi il récidive..... :( :( :( :(
crime tu parles de sa pareil comme si tavais vécu sa?
By regent(superreggg)
personnellement, de l'eau.
je n'aime aucune boisson alcolisée, name it, je n'aime rien.
et c'est pas que j'ai pas essayer.
que de l'eau, ou pepsi.
By Badhauler
eljeune a écrit :Petit délinquant, va.....voila ce que fais la jeunese d'aujourdhui :o :o :o

Vien pas me faire acroire que t'as jamais bu de la biere quand tu étais jeune!!! :lol: :lol:

By Badhauler
ph4nth0m a écrit :

N'as je vais m'en tenir au premier stade avant l'acoolisation, boire raisonnablement.

By l'grand chris
Aucune des réponses… Je suis très microbrasserie !!! Je vais jusqu'à faire de l’importation privée de bière européenne…

C’est pas pour être snob, une question de goût !!!

by the way; une bière à habituellement 4 ingrédients : Eau, malt, houblon et levure. Si un jour vous mettez la main sur une recette de Molson ou Labatt, par la longueur de la liste des ingrédients et le nombre de mots imprononçable, vous allez sûrement changer pour la micro aussi !!!

Je brasse ma propre bière aussi…
By Mom
l'grand chris, si tu veux te régaler, va en Belgique...Ils ont tout près de 350 sortes de bières, dont une aux cerises noires qui n'est pas piquée des vers.....
By eljeune
Badhauler a écrit :
eljeune a écrit :Petit délinquant, va.....voila ce que fais la jeunese d'aujourdhui :o :o :o

Vien pas me faire acroire que t'as jamais bu de la biere quand tu étais jeune!!! :lol: :lol:

Je suis encore jeune tu sauras :P :P :P
Mais oui jai déja bu et je boit encore mais lorsque jen prend, ce qui est occasionnel en soit, jen prend avec modération, car on le sais tous que :

:arrow: :arrow: LA MODÉRATION A BIEN MEILLEUR GOûT

Dernière modification par eljeune le sam. 18 nov. 2006 12:50, modifié 1 fois.
By Giraf
Moi ma moderation cest ma blonde lol.... Cest elle le boss qui gere mon mal de tete!! :lol:
By l'grand chris
Mom… Je suis allé en Belgique à plusieurs reprises !!! Au Qc nous avons plus de 400 bières! Alors en Belgique c’est assurément beaucoup plus !!!

Dans une ancienne vie, j’étais co-propriétaire d’une microbrasserie, co-organisateur du Festibière de Chambly, consultant en bière, importateur pour la SAQ et journaliste brassicole. J’ai eu la chance de visiter plus de cent brasseries, un bon nombre en Belgique, même des abbayes trappistes, très cloîtrées.

J’ai dégusté plus de 2000 bières différentes (sans compter Molson-Labatt !!!), une partie des preuves à l’appuie, j’ai les vides à la maison !!!

:lol:
By sombrekarma
Molson et labatt normales? EURKKKKKKKK, je bois juste ça qand je suis dans les bars et que j'ai pas de choix.

Dans les produit distribué par molsol que je tollere, la Rickars je la trouve pas mauvaise. La labatt: Alexanders Keiths.

Sinon je suis assez amatteur de unibroue, distribuée par Sleeman, et quand le choix se présente, les micro-brasseries québécoises ont un don pour nous faire voyager. A Dunham il y a 2 semaines, j'ai gouté une bière aux épices et canneberges. Délicieuse

Côté Europe, j'aime beaucoup la Leffe Brune, qu'on peut seulement trouvée en fut dans certain bars comme Bierre et cie, le St-Elizabeth, j'en ai aussi bu sur une terasse dans le vieux mtl. Sinon, la Delirium Tremens est très bonne, duchesse de Bourgogne. La 1664 est bonne, mais ici on la vend bien trop cher. Faut pas oublier que cette bière est la Molson des français.
By Tiger
Je n`aime ni Molson ni Labatt, j`aime la Sleeman cream ale, et quelque biere importée, mais ca fait asser longtemps que j`en ai pas bu, j`me rappel pu des noms.
By slim
molson....quand j'en prends une...par annee a peu pres!
une "citation" de John Sleeman:
"savez vous pourquwa j'parle coum ca?
cest parce que j'me fais enc**er par une Sleeman!" :lol: :lol: :lol: :wink:
By Choppy
moi j'aime bien la Coors pis surtout le truck qui vient la livrer loll !!!!!! mais j'adore la molson ex c'est la meilleur je pense
By ti-nez
Giraf a écrit :
slarin a écrit :
Cout en bas de la ceinture!! Tu est discalifier!
sa vien du u.s moi sé molson dry
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]