- jeu. 4 nov. 2010 19:36
:mdhttp://www.corporatif.gazmetro.com/Corporatif/ ... re=fr-CAr1: :mdr3: :mdr3:
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Gygoo a écrit :je savais qu il avait acheter un Kenworth au gaz naturel lan passé il est vert beau petit camion mais acheter 180 truck peterbilt en plus ... sont tomber sa tete ... c est quand meme bien etant donné qui vont laisser tomber volvo....Robert qui laisse tomber Volvo???? j'ai tu bien lu????
RONA a écrit :moi l'info que j'ai eu ca serais Internationnal qui reviendrai avec les Prostar... rumeurs ou non ca aurais du sens parceque leur nouveau moteur MAXXFORCE seraient moins polluant et plus efficace et le prostar un des modele les plus aerodynamique sur le marché donc ... 1+1 = 2 ... il y a pas de fumée sans feux comme on dit ...Gygoo a écrit :je savais qu il avait acheter un Kenworth au gaz naturel lan passé il est vert beau petit camion mais acheter 180 truck peterbilt en plus ... sont tomber sa tete ... c est quand meme bien etant donné qui vont laisser tomber volvo....Robert qui laisse tomber Volvo???? j'ai tu bien lu????
Qui sera le prochain dans ce cas???
Gygoo a écrit :RONA a écrit :moi l'info que j'ai eu ca serais Internationnal qui reviendrai avec les Prostar... rumeurs ou non ca aurais du sens parceque leur nouveau moteur MAXXFORCE seraient moins polluant et plus efficace et le prostar un des modele les plus aerodynamique sur le marché donc ... 1+1 = 2 ... il y a pas de fumée sans feux comme on dit ...Gygoo a écrit :je savais qu il avait acheter un Kenworth au gaz naturel lan passé il est vert beau petit camion mais acheter 180 truck peterbilt en plus ... sont tomber sa tete ... c est quand meme bien etant donné qui vont laisser tomber volvo....Robert qui laisse tomber Volvo???? j'ai tu bien lu????
Qui sera le prochain dans ce cas???
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]