- sam. 6 nov. 2010 18:12
A l'approche d'un chantier de construction soyez toujours vigilant,une signaleuse a perdu sa vie pour son métier Lundi soir:(
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
rosaire100 a écrit :jeudi en revenant de 7 iles du pavage etait effectuer a pentecote pis ca passait serrer a cote des travailleurs j ai droper pour ralentir le traffic et les travailleurs m ont remercier en passant !!! :super: faut penser qu ils travaillent pour nous les boys !!!Justement dans ce coin j'ai eu affaire a de vrai imbécile, il y a eu une panne et ils travaillais le soir en pleine noirceur et je suis arrivé dans le chantier j'ai dropé ma vitesse a 50 Km/h comme indiqué mais la le gars est en plein millieux du chemin et la panne est loin derriere et je vois le paquet de lumiere mais le gars lui je le vois pas et quand je l'ai appercu j'était rendu dessus, je foure les break en catastrophe et le gars s'enligne vers moi pour me donner de la ********, je lui en ai donner moé de la ********, j'y ai dit hey le clown premierement ta aucun flag aucune lumiere pis ont te vois pas OK pis en plus vous laisser vos crisss de pancarte 24 sur 24 7 jour sur 7 qui annonce un bonhomme qui nous arrete quand vous etes la juste le jour faque farme ta gueule pis arrange toé qu'on te vois si tu veut qu'on arrete OK, y a viré de bord pis j'avais raison, pas avoir relentis a la bonne vitesse cé sur que je le frappait ce gars la.
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]