Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Avez vous vu la largeur de la voie pour se donner de la vitesse pour embarqué sur l'autoroute? cé pas plus large qu'une moto, félicitation a ceux qui ont eu la brillante idée de faire cette voie, tu sort entre 2 muret de béton pis BANG direct sur la voie d'autoroute, aut. 40 Est a Montréal Est hauteur Henri Bourassa.
Photo 937.jpg
Photo 937.jpg (147.85 Kio) Consulté 1226 fois
By Patou
Oh Men, encore un ininnieur qui dormait sur son crayon, ou bien c'est une piste cyclable en bordure de la 40 qui veule faire? :| :naah: Pour faire plaisir à Mister Bergeron qui hait le camionnage et les automobiles! :mdr3:
By Ti Poil
Ce sont les nouvelles voie de circulation en essaie !!!!! lol

Car aujourd'hui y'a presque plus de gros chars sur la route tel que Cadi, New-Yorker ect
Alors, vue que c'est presque toutes des p'tit chars, ils essaie ça lol
On devrait en voir de plus en plus MDR

Gang d'imbécile de cr.ss (Pas fort)
By sombrekarma
Ils ont fait la même chose pour l'échangeur 640 Boulevard arthur sauvé a St-Eustache. Bande d'innocents, je comprends même pas pourquoi ils refond cet échangeur la, même en heure de pointe, il y avait pas tant de traffic que ça.
By blabla
c'est normal c'est pour allé avec le reste

dit moi ce fonctionne bien au QC

a part la perception des taxes
By WildCaro
hahaha fucké!!! C'est la première fois que je vois ça...

Quand j'ai été à Montréal avec mon chum cet été, j'ai trouvé ça débile les coins dans lequel il devait rouler et reculer!!! Je capotais!!!

Et c'est à ce moment-là que je suis rendu compte combien le système routier du Québec n'était pas adapté pour les poids lourds, vraiment pas.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]