- lun. 1 nov. 2010 12:08
Anyway...
on apprend tous de nos erreurs...et dans ce post, des erreurs il y en a eu en quantité...
Même moi à la limite j'étais agressante....
Mais ce que j'en pense c'est que:
La politique est et restera un sujet chaud...Et on ne peut vivre sans car malheureusement elle régente nos vies.
Malheureusement, de plus en plus sur le forum, on ne lit que les plus forts en gueule (je veux dire ici ceux qui parlent le plus fort) qui sont dans le même clan...Faut-il en déduire que les "gauchistes" sont non violents? Je ne le pense pas car il y en a des 2 côtés...
Et malheureusement aussi, on s'aperçoit que les modérateurs, oui ils ont droit à leurs opinions, prennent de plus en plus partie pour un clan plus que pour l'autre....
Un modérateur se doit de MODÉRER et si possible ETRE NEUTRE
Si l'enlignement du forum est d'être comme l'ami buldozer, dites-le...Si les opinions différentes vous dérangent à l'extrême, dites-le, si vous ne voulez que des "yes-man" dans le sens de vos idées, dites-le....Plutot que de prendre partie, de vous impliquer dans les discussions en prenant parti pour un plus que pour l'autre....
car tout ce que vous nous démontrer c'est que nous sommes de trop....
La majorité des gens ne sont pas comme ceci ou cela. Les opinions sont partagées. Oui ceux qui se sont plaints l'ont fait contre gilles, kerosen, truckerqc et moi car les autres savent très bien qu'il est inutile de se plaindre, vous allez leur donner tort quand même....
C'est ce que je vois de plus en plus ici et c'est extrêmenent dommage...
Nos amis les modérateurs, pourquoi ne pas plutot essayer de garder les discussions dans les limites du respect NEUTRE....c'est-à-dire, pas parce que vous êtes d'accord avec un que vous devfrez dire que l'autre est un ci ou un ça....
Et si vous prenez part à la discussion, svp, enlevez les oeillères de vos opinions et tentez de conserver le respect NEUTRE dans vos décisions....
c'est ma petite opinion de l'instant....
ps: je ne veux pas vous dire quoi faire....ho que non.....mais je sais que vous êtes majoritairement favorables, vous les modérateurs, aux opinions de buldozer....en quoi ou sur quoi pouvez-vous décider que la majorité des membres le sont aussi? Parce que les plaintes que vous avez reçues vont dans ce sens? Pas sûre moi....Pourquoi se plaindre quand on sait que vous allez quand même nous donner tort? C'est comme d'arrêter de demander une augmentation de salaire parce que l'on sait qu'on ne l'aura jamais...alors on change de compagnie.....