Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By marcan88
Parce qu'il NEIGE!!!! ben oui la premiere de l'année!!!
By RONA
J'ai mes peneux d'été (et non 4 saisons) sur mon Mitsubishi. Heureusement que j'en ai pas besoin demain.
By Martin
Direction Baie Comeau demain matin, cé sur que je vais en avoir et peut etre meme collé a terre 8| c'est drole a dire mais j'aime sa pareil, je dois etre maso faut croire.
By Snake
Ca fait 2 soirs qu'il neige a Thetford, et c'est notre deuxième bordé. Ca colle la nuit et ca fond le jour.
By WildCaro
la 389 était sablée hier... on est monté sur le lieu de l'accident pour aller voir de quoi pis à partir du 8 km c'était l'hiver héhé
By MaXiMus30
Moi à Longueuil j'attends vraiment au 15 décembre pour les mettres sur mon pick-up, et c'est bien parce que j'ai des mags, tant qui mettent pas de sel sur la routes y as rien qui presse.
By Drkletus
moi jé pogné ma premiere tempete de neige de lanné entre fargo ND et st-cloud Mn cétait dans nuit fait que jmé suis parker pis dormis a place pis javais le temps a masse pour me rendre chez le client !!!!!
By Corona
Ca fait 1 mois que je suis sur la route, J'ai mes tires a fesse sur mon char, j'espere qu'il y aura pas de neige a mon retour!!!!!! :shock:
By Patou
Premièrement tempête ici en SK à mon retour d'Atlanta, méchante différence m'a dire! J'ai les pneus d'hivers sur mon auto à longeur d'année depuis que je suis ici, car je roule presque pas avec mon véhicule, donc j'étais prêt mais pas la voirie municipale et provinciale, beaucoup d'accrochages et d'accidents. Ceux qui sont passé dans le coin en savent quelque chose.
By grobotruck
Drkletus a écrit :moi jé pogné ma premiere tempete de neige de lanné entre fargo ND et st-cloud Mn cétait dans nuit fait que jmé suis parker pis dormis a place pis javais le temps a masse pour me rendre chez le client !!!!!

Tu travail pour qui le copain ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]