- mar. 1 juin 2010 13:23
J'ai une question ...... ou je peux m'acheter un gps de camion qui fonctionne au canada avec toute les restrictions ? Model ? MArci
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
tout pti a écrit :J'ai le garmin 465t, pis c'est pas fort au canadatout pti racontre moi tes histoires je pense m'acheter le 465t garmin ?????
transportsml a écrit :Je fais juste du US mais sur les route de l'ontario il affiche le ptit logo qui dit qu'il ne connais pas les reglementation de cette route donc les no-truck et les low bridge il ne les connais pas.tout pti a écrit :J'ai le garmin 465t, pis c'est pas fort au canadatout pti racontre moi tes histoires je pense m'acheter le 465t garmin ?????
Merci
zenne a écrit :OUIN OUIN PAS FORT LES GARS ON EST EN 2010 ON SE REVEILLE PEU ÊTRE.Hé ben cé sa que je disait pas besoin d'un GPS pour savoir tout ca, sa donne pas les # de porte pis cé toute pour le reste y a pas d'erreur en couleur tu vois tres bien ou t'a le droit de passer, ce qui me fait rire ici le monde arrete pas de dire d'arrivée en 2010 avec nos map mais y 100 question pour savoir quel GPS acheter.
SI tu veux un gps achète le au etats 200.00 moins chere le rand mcnally que j'emploi
a les adresses du canada il y a aussi le cobra, qui est bon, toujours en se servant de notre jugement bien sur, de dire qu'il ny a que les mappes pas sur de ça moi!!!
il y a une multitude de renseignements avec un gps, le temps selon ta vitesse,
option de routes,a quel heures de devrait arriver, detour a prendre....ecttt merci
Martin a écrit :De la cochonerie, vive Mapart les meilleurs pis jamais trompé avec sa.Moi aussi je disait ça martin, mais depuis que j'ai le mien c'est devenu mon meilleure ami sur le U.S.
BigGate a écrit :moi j'ai un worldnav 7200 pour truck...ca va juste paspire...faut jsute que le dispatch te donne la bonne adresse...lolllllllllc'est comme ca qu'un gars apprend a reculé :amen: :aille2: c'est une jock
j'aime bien confirmer avec mes cartes avant de partir pareil.....
il ma deja fourré le cal,,,,,,, été obliger de depinner le b-train pour sortir de la :mrgreen:
ElGaspesien a écrit :Rand McNally TND 500 ou 700 moi jai le 700 pis y marche super bien au canada tu peut tout setter tes dimensions ladansX 2 j'Avais le TND 500 et à part quelques fois où il est un peu trop "safe" sur la route à suivre, 0 problème à suivre sa route :super:
Victrix a écrit :Sinon pour faire du canada et non pas du Montreal... c'est très bien! Rien a lui reprocher! Mise a part le temps d'arrivé qui est +/- exact... Partir de montreal jusqua ste-brigitte me parlait de pratiquement 2h... et durant le temps de route... entre le temps décollé de montreal et celui arrivé je gagnais +/- 20 minutes en moins sur l'heure d'arrivé(mais le temps baissais au fur et a mesure que j'avancais)! mais encore la c'est bien minime comme probleme!Pour le temps d'arrivée au Canada, j'ai remarqué que la moyenne de vitesse tournait autour de 70 km/h, donc ça baisse tout le temps, contrairement aux States où c'est représentatif des vitesses permises :super:
Ajax a écrit :ok cest donc normal qu'il y ait une difference de la sorte cest tres bien a savoir... je te remercie!Victrix a écrit :Sinon pour faire du canada et non pas du Montreal... c'est très bien! Rien a lui reprocher! Mise a part le temps d'arrivé qui est +/- exact... Partir de montreal jusqua ste-brigitte me parlait de pratiquement 2h... et durant le temps de route... entre le temps décollé de montreal et celui arrivé je gagnais +/- 20 minutes en moins sur l'heure d'arrivé(mais le temps baissais au fur et a mesure que j'avancais)! mais encore la c'est bien minime comme probleme!Pour le temps d'arrivée au Canada, j'ai remarqué que la moyenne de vitesse tournait autour de 70 km/h, donc ça baisse tout le temps, contrairement aux States où c'est représentatif des vitesses permises :super:
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]