Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Obstinez vous tant que vous voulez mais s.v.p. gardez ça entre les lignes les boys sinon on devra sévir.

Merci pour votre collaboration!

pour mon 2 cents, j'ai beau ne pas être chaud envers les syndicats, mais au moins, il y a des jobs de sauvés à Longueuil. C'est ce qui compte en bout de ligne.
Ont dit juste que des fois y a de l'abus, prouve nous le contraire Kerosen ont va juste prendre les col bleu qui nous braille dans face au 3 ou 4 ans et qui sont jamais heureux et en plus on en pogne a dormir sa job pis ses meme bonhommes ils peuvent pas les mettre dehors parce que ils sont syndiqué, ceux qui vole leur employeurs qui son proteger eux autre aussi, combien de fois les compagnies on été obligé de garder des TDC, l'usine GM, les syndicat cé ben beau mais sa protege trop de 2 de pique pis des traineux de bottine faque ton argument y a rien la pentoute.
Martin a écrit :Ont dit juste que des fois y a de l'abus, prouve nous le contraire Kerosen ont va juste prendre les col bleu qui nous braille dans face au 3 ou 4 ans et qui sont jamais heureux et en plus on en pogne a dormir sa job pis ses meme bonhommes ils peuvent pas les mettre dehors parce que ils sont syndiqué, ceux qui vole leur employeurs qui son proteger eux autre aussi, combien de fois les compagnies on été obligé de garder des TDC, l'usine GM, les syndicat cé ben beau mais sa protege trop de 2 de pique pis des traineux de bottine faque ton argument y a rien la pentoute.

Je suis d'accord avec toi sur certain points...............sauf que partout il a des pommes pourrites.........c'est drole c'est juste celle la qu'un vois........on vois pu les belles !!!
pourtant ils en a de tres belles dans le panier........meme plus que des pas belles

Vois tu TON argument concernant les syndiquers tiens pas !!!!!!!!

pis un syndicat se dois de defendre tout ses membres pas juste les bons ......les pourrie avec.....car s'il ne le font pas il peuvent etre poursuivi pour ne pas les avoirs defendu

mais pour revenir au sujet principal.............les syndiquers ne ferment pas toute les usines
selon la prétention de plusieurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
intergold a écrit :En fin de compte,celui qui decide si ca ferme ou non c'est le patron mes gars.Pas les syndicaleux.Si vous voulez decider un jour,allez,partez en affaire et on parle apres....
:super:
Ta entierement raison, la meilleur preuve Shell, ils ont décidé que sa fermait et sa va fermé
Martin a écrit :
intergold a écrit :En fin de compte,celui qui decide si ca ferme ou non c'est le patron mes gars.Pas les syndicaleux.Si vous voulez decider un jour,allez,partez en affaire et on parle apres....
:super:
Ta entierement raison, la meilleur preuve Shell, ils ont décidé que sa fermait et sa va fermé

C'est en plein sa
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]