Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By phil good
SALUT A toute les copien virtuel sur tsq,,je voux remercie de mavoir, laissé m'exprimé et aidé sur les question que je postais,,,il nais pas toujour évidant pour un TRUCKER de bien écrire poliment ,,ou de blessé les autre ou les CIE....et jais demendé . et je le demende,plubliquement,, de me déconecté ,,définitif,,
MERCIE LES COPIEN. ET SUR LA ROUTE C'EST TOUJOUR..Phil Good,,et toujour pret pour voux AIDÉ SI VOUX mal prie,,ou voux parlé,,,,,jais aprie a mieux écrire,,même si c'est pas toujour bien ,,pour mois c'est beaucoup,mieux,,BONNE ROUTE. DE VIE..ET ON TIEN SA ENTRE LES 2...BLANCHE.. :amen: :hello: :super: :ange:
By sombrekarma
Salut Phil, je te dis au revoir. Je n'ai pas toujours partagé tes opinion, mais, c'est les joies de la libertée d'expression, on peut débattre. De plus, normalement tu t'exprimais poliment. En effet, ton écriture c'était amélioré avec le temps.

Donc je te dis au revoir, et je te souhaite la meilleure des chances dans ce que tu vas entreprendre dans le futur. Je te souhaite de la santé en masse.

Ciao
By alain605
Salut Phil good!

Je suis un petit nouveau, j'ai bien aimé tes commentaire et tes opinions meme s'il y etait enflammé.
Preuve qu'on a le droit a nos idéales dans la vie. Si, tous le monde avait les memes idées de la vie serait d'une monotonie extreme. Donc Phil, tu as su mettre de la couleur sur ce forum.

Bonne chance! sur la route Phil. :super: :modo:
By tout pti
phil good a écrit :SALUT A toute les copien virtuel sur tsq,,je voux remercie de mavoir, laissé m'exprimé et aidé sur les question que je postais,,,il nais pas toujour évidant pour un TRUCKER de bien écrire poliment ,,ou de blessé les autre ou les CIE....et jais demendé . et je le demende,plubliquement,, de me déconecté ,,définitif,,
MERCIE LES COPIEN. ET SUR LA ROUTE C'EST TOUJOUR..Phil Good,,et toujour pret pour voux AIDÉ SI VOUX mal prie,,ou voux parlé,,,,,jais aprie a mieux écrire,,même si c'est pas toujour bien ,,pour mois c'est beaucoup,mieux,,BONNE ROUTE. DE VIE..ET ON TIEN SA ENTRE LES 2...BLANCHE.. :amen: :hello: :super: :ange:
J'comprend pas pourquoi tu veux te faire deconnecter, continue a ecrire ici pis fuck ceux qui sont pas content :super:
By phil good
je vais resté présent ,quand même,mais silencieux pour le momment,,,,je suie un TRUCKER.. SPÉRITUEL..MAIS JAIS PERDU.un peux,,la sageste, et de pasience, QUI a fait, MON NON,, PHIL!! GOOD!!!..je retourne SUR LA GRANDE ROUTE..LE RETROUVÉ ,
je voux :coeur: :ange: ;-) :
By le doum
8) tuvas nous manquer phil j'espere bien te rencontrer un jour, bonne route et bonne vie :wink:
By tout pti
phil good a écrit :je vais resté présent ,quand même,mais silencieux pour le momment,,,,je suie un TRUCKER.. SPÉRITUEL..MAIS JAIS PERDU.un peux,,la sageste, et de pasience, QUI a fait, MON NON,, PHIL!! GOOD!!!..je retourne SUR LA GRANDE ROUTE..LE RETROUVÉ ,
je voux :coeur: :ange: ;-) :
Un volvo 780 noir lettrer bleu de chez SLH... tu me lacheras un call sur le CB :super:
By WildCaro
Bon j'ai essayé à 3 reprises de t'écrire un p'tit mot ce matin mais ça écrivait erreur http 500 :rougefaché: J'espère que c'est la bonne cette fois!

Je disais donc : Je trouve ça dommage que tu t'en aille moi! Je trouvais tes propos comiques quelques fois et tu me faisais sourire!

Bonne route Philgood! :wink:
By Martin
Bon ben Phil si tu vois mon truck lache moi un call, la photo est avec un dry box mais ta plus de chance de me voir flat bed, salut a prochaine.
Photo 086.jpg
Photo 086.jpg (220.42 Kio) Consulté 5692 fois
By phil good
COMMENT QUITÉ DE SI BON COPIEN ROUTIER....BIEN EN LES RENCONTREN SUR LA ROUTE.QUELLE JOY.QUE DE SE. SERRÉ LA PINCE....moi c'est UN FREIGH..toute blanc,,fld 120 XL,,cond,,,et sur le top,il a une ANGE.
ET PHIL GOOD .SUR PORTE..ET MON NON DE, CIE.MILEBAC...IL ME RESTE A TROUVÉ MON REFFF..ET QUELQUE PERMI..UAS ET GO .GO. GO. MAIS POUR MOI!!!voux me faite :pleur4: ,JE RETIR, la demande,a BENOIT.,
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est nouveaux pour moi patron, mécanicien secrétaire,pour finir ROUTIER,,,astique que jais hate dètre sur,l'asphatte,,avec VOUX...,,et moi qui est toujour abilier en noir et voulait un truck,NOIR BIEN .
MON ANGE A DÉCIDÉ QUE .C,EST BLANC!!!! bon la je voux laisse,car je doit instal mais 2,pipe,,et oui CHROMÉ..astiqqqqque que je les froté LE TRUCK.il etais blanc trè salle,, ,car selui qui a di quil vesait sa le polisage SUR TSQ. ne ma pas donné signe di VIE..je ne savait pas que javait autant de :coeur: virtuel,,donque je vais arangé SA, pour que sa finissss,RÉEL. :frime: :merci:
By L'ados
bonne route phil good ma tavouer jai toujours eux de la misere a suivre tes texte mais ceux sur se poste se lise asser bien :super: mais bon au plaisir de te rencontrer sur la 401 car ses mon bureau de travail et voici ma chaise tracteur 211 remorque 821
Pièces jointes
Photo0077.jpg
Photo0077.jpg (144.02 Kio) Consulté 5689 fois
By eLPercé
Salut Phil,

Je te connais seulement en mots, et non en images. Tu es la première personne sur TSQ qui m'a fait faire le saut avec ton écriture à peine lisible et plus ou moins du sens, mais c'est pas grave ça restait du Phil tout craché avec tes ..... au lieu des espaces. Oui j'suis nouveau dans le domaine, oui j'ai un nom à me faire, mais rien m'empêche de te souhaiter bonne route, bon succès, et puis sois prudent durant le parcours de ta vie. Tu viendras nous rejaser nous sommes pas sorteux !

J'ai pas de truck ni de CB comme les autres, mais ça va venir. Au plaisir Phil :super:
By WildCaro
Ben moi j'aime ça le monde qui on de la difficulté mais qui ont le guts d'essayer! Je te lève mon chapeau Philgood!
By L Grand
Salut Phil , ca se voit que tu est un gar qui a le coeur a la bonne place, d`apres moi ton timing est bon pour ta nouvelle aventure , Bonne chance :super:
By Mom
phil, jamais je n'ai critiqué ta façon d'écrire et jamais je ne le ferai car, au moins tu fais l'effort de te faire comprendre en français et c'est fantastique.....
heureuse que tu aies décidé de rester avec nous
même si on n'est pas toujours d'accord, j'aime tes commentaires car ils relèvent du G(ros) B(on) S(ens)
à bientot peut-être sur la route....
By phil good
Mom a écrit :phil, jamais je n'ai critiqué ta façon d'écrire et jamais je ne le ferai car, au moins tu fais l'effort de te faire comprendre en français et c'est fantastique.....
heureuse que tu aies décidé de rester avec nous
même si on n'est pas toujours d'accord, j'aime tes commentaires car ils relèvent du G(ros) B(on) S(ens)
à bientot peut-être sur la route....

MOM.on c'est déjat jasé au telph,,et,tu est sur que je vait te voir quelque par pour un CAFF,au chocolat,
et les autre copien aussi,,
je ne quitais pas acose de mon manque d'intrution car,il a pas grand chose qui me DÉrange,,surtou venant,d'un humain,,,qui nais pas conten,je les comprent,,moi chu un solitaire,je roulle en truck comme si j'étais en MOTO.car jais roulé plus de 25 ans et réparé pour mon prope compte,,et un jour paff un garcon et paff un autre ET PAFFF..LA FACE A TERRE...LES PENTURE DE MA. COLONNE Usé,, fini moto.fini la mécanique que jadore .de truck stop en truck.stop,,se son des local,,avec plient de bon routier,sur la route ma VIE se vie un mil a la foix,,donque l'importance,,pour moi est de aidé les,petit ENFANT.ou grand comme MOI ,qu'ion besoin,de nouriture ou autre chose comme ceux qui non pas ,la chance de vivre lontemp,,j'aissai de partagé mon :coeur: (ma maman que jadore me disait,,tais comme ton père que jais pas connue,,tais UN, :ange: SAUVAGE.,,MAIS, IL MAIS ARRIVÉ D'AITRE :diable:avec ceux qui le son,,manipulation ,mensonge,ipocrite,pour MOI C'EST TOLÉRENCE. 0.pas capable mais je lais comprent,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :hello: MOM,,,,,,,!!!!! un bon cafff au chocolat!!!!! sa 401 c'est réal,ou 730,pour ma pizza de la semainne,,,,,,,,,,,,,,,10/4!!!!!!!!!!! bay bay A+ :langue2: :mdr1: :super:
By Mom
super de grosse bise phil, et encore un gros merci de la part de notre petite amie Marie-Eve qui a déjà 1 an et qui va très bien...elle se développe bien malgré sa grande prématurité....

Et j'ai hâte de prendre ce café, ou ce chocolat, avec toi....aussitôt que mon jupiter de dos va me permettre de retourner sur la route....
By phil good
DES nouvel de Tie t'ange,,,mercie, et jais pas oublier il me reste son ti cadeaux!!!
By bigpete
Salut Phil Good,lache pas la patate,content pour ton nouveau depart sur la route,ak.TON PROPRE TRUCK en plus,je suis sur que tu vas le bichonner,tu vas voir,comme broker c'est pas tjs.facile,des fois tu vas faire autant d'argent qu'un chauffeur(ou meme moins quand tu as beaucoup de reparations a faire)mais en fin de compte c'est beaucoup plus agreable d'etre ton propre boss et de travailler pour toi-meme!Moi,je te dis la verite,quand j'enleve toute mes depenses(payements,fuel,reparations,tires,permis,assurances,comptable,etc)il me reste seulement un salaire de chauffeur(40-50K/annee)mais je ne retournerais jamais comme chauffeur de compagnie!
By phil good
merci les copiens/e/et martin,jetais a/ 8| /car ben,venupatate,stjovitte,cest a 5 minute /de moi,et chue,menbre et un malade de fromage a poutine,et Bigpet,l'importent c'est pas $$$,c'est la liberté de m'exploité,moi même,et resté en santé,,/ ;-)/ ,bon c'est la journé de l'halowin,,calissssssst que jais de la miserre a écrire, :gene3: /bon je veux dire que je me dégise, en mécanicien,,haujourdhuit,,,manger pas trop de pas bonbon,,,, :happy1: ;-)
By mackourou
Phil reste parmi nous, tu fait parti de l équipe ...

On s est rencontré brièvement en Californie il y'a un boutte, jte trouvais ben patient a aidé ta codriver a reculler dans cours étroite, te souviens :?: moi jétais next ...
By le doum
phil good a écrit :merci les copiens/e/et martin,jetais a/ 8| /car ben,venupatate,stjovitte,cest a 5 minute /de moi,et chue,menbre et un malade de fromage a poutine,et Bigpet,l'importent c'est pas $$$,c'est la liberté de m'exploité,moi même,et resté en santé,,/ ;-)/ ,bon c'est la journé de l'halowin,,calissssssst que jais de la miserre a écrire, :gene3: /bon je veux dire que je me dégise, en mécanicien,,haujourdhuit,,,manger pas trop de pas bonbon,,,, :happy1: ;-)
faut pas s'en faire de la façon que l' on écrit au moins tu le fait bravo
continue
By le doum
8) salut philgood je te souhaite bonne chance dans ton entreprise, je te donne un conseil, le plus important en affaire c de se faire payer(paroles de Pierre Peladeau), et N,accepte jamais de voyages pas payant, genre qui te disent que ça vas payer ton fuel pour reveinr a maison. et surtout en affaire pas d'amis (profiteurs)
By phil good
mackourou a écrit :Phil reste parmi nous, tu fait parti de l équipe ...

On s est rencontré brièvement en Californie il y'a un boutte, jte trouvais ben patient a aidé ta codriver a reculler dans cours étroite, te souviens :?: moi jétais next ...
MACKOUROU...bien oui ,ji pence ,,apret on c'est revu aux pilot pi on na jasé en bon québecoi,,et tou les amaraqui se demaidait c'est qui sais malade la qui ,,qui cacasse fort mais pas en anglait,,draite devent la porte,,de sorti et on sortai pas,,,10/4,mack!! :hello:
By rollybear
salut phi good d'un confrere qui as oussi de la dificulter a ecrire ! lache nous pas! l'ecriture est comme un gros camion ses en pratiquant qu'ont devien bon !

bonne route et ecrit nous tes histoires.

c'est dificile de passer au dessu de nos dificulter mes faut pas lacher amitier rollybear :super: :coeur: :super: :happy1: :modo:
By phil good
le doum a écrit :8) salut philgood je te souhaite bonne chance dans ton entreprise, je te donne un conseil, le plus important en affaire c de se faire payer(paroles de Pierre Peladeau), et N,accepte jamais de voyages pas payant, genre qui te disent que ça vas payer ton fuel pour reveinr a maison. et surtout en affaire pas d'amis (profiteurs)
la routre a ZIZAGUE UN PEUX CAR ON AISSAI de ME TENIRE MON STERING.
personne touche a mon Bike,,
QUIN ma vous donné des NOUZZZZE.le Doum, jais suivie ton conseil,que je savais car jais aprie le metieé avec de vieux broker mais tu me la rapelé en mémoire ,vasie pour le rien et ton retour va te payé aux complet,BLA BLA BLA.. :malin1: je répon :naah: que si je meur. je vais travail pour rien avant de mourire pas question il mon ue une rune 35 cent dans troup,fini. fini les rune sure parole une bésenis sur parole sa fait faillite,,je vais toujour aitre comme ca,,le Voyage est PAS, payant bien vendé le aux tam tam,,mais il en navait pas en floride donque il mon donné mon prix mais il leur reste a me payer..et vue que je les refusé a bas prix BIEN JA PASSÉ LA SEMAINNE SUR LE BOR DE LA MER 85 degré ,et la premier foix pour moi de me maitre les gossss dans l'eau SALÉ. mon plus jeune Mathieu 12 ans,sa premier run de truck.apart me servir quand je roulait il a bien aimé SA,et sequil a vue a Homestead sud west, :taistoi: 10 heur p/m route barré les flach de police pompier a pas d'ambulance,pas besoin.je lui die, une couverture qui réchauffe une personne qui sais fait tiré. c'est assé pour le ciel...
j'alais fair un loead,,d'abitude il sor ouvrire les porte mais pas se soir LA. :hello: salut les copien :mdr3:
By phil good
--FARMER-- a écrit :Bonne route Phil tiens ca entre les lignes pis charie pas pour des peanuts ! :hello:

HÉ mercie FARMER jais justement acheté un gros sacque de peanuts..sa paye pas je nourie les
écureuil et et les oiseaux,pie moi,,..la je me suie mi OFF DUTY ,et refaire un choix de route et avec quoi que je pourait,tiré deriere mon TRUCK.car le moteur s'ennuit arraité..gie est fait faire du dry,il y'a pas aimé ca gie est fait faire du refff il y'a aimé ca mais pas assé de peanuts,,jaime bien le flat b,
mais pas la toile,je pence ,que si je trouve pas de quoi bon en refff,je vais regardé pour du OVER SZ,
longe run,,indépendent sais jouer au carte,,tan quil reste des peanut,$$$$$$$ pour jouer,,
pis si jais plus peanut,,bien je devient dépandent...pour revenir INDÉPANDENT..
esque on comprent de quoi.... ceux qui on le même reve. que moi aitre broker..
ou je sauve du $$$$$,sais que je fait ma mécanique moi même,mon coffre d'outil me suie.ou que se sois que sa brise.pie je me paye BIEN,faque je me déguise en mécanicien.. :mdr3: :hello:

jais jute a me déguisé en mécanicien..et je me paye BIEN,
By grobotruck
Je le sais que tu va reussir Phil !!! Si jamais tu a besoin d'un chauffeur pour faire du remplacement, envoi moi un pm... :super:
By phil good
grobotruck a écrit :Je le sais que tu va reussir Phil !!! Si jamais tu a besoin d'un chauffeur pour faire du remplacement, envoi moi un pm... :super:
merci,Grobotruck,, je garde ton cv en mémoire pas dans l'armoire en mémoir il va resté jusqua temp que je fasse, de l'azamer ta plus de chance comme sa que je me rapelde TOI, copien :super: ...mais il faut t'avouer que de passé mon truck.vue que c'est le premier que je reve depuis plus de 15 ans..je serait jalou :coeur: .de voir dotre MAIN dessue,,pour le moment, :hello:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]